Un bon point pour Obama...

Claude.Chataigneau
Une nouvelle réforme pour les hommos militaire, va falloir sortir couvert.

--

Claude

Lys
"Fremont" a écrit dans le message de news:
4ad3a2fc$0$945$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4ad2700a$0$998$
Une nouvelle réforme pour les hommos > --

Voyons ! Les hommos ne sont pas des hommes

Tu sais comment cela s'appelle ce que tu viens d'écrire ?...
roro des bois
"Fremont" :
Voyons ! Les hommos ne sont pas des hommes

Et si je te disais qu'il y a une part d'homo en toi ? tu ne l'as pas
découverte ? alors fais appel à un psy, tu te connais très mal.
Sam Soule
Bonjour,

Lys

| Tu sais comment cela s'appelle ce que tu viens d'écrire ?...

De l'humour trash volant au niveau de l'illettré chataigneau ?

Tiens... comme vous aimez bien l'illettrisme à la chataigneau...
un peu d'humour aussi lourd :

"C pa passe kon se fé enculé kon é pa une homme"

Bonne nuit.

Claude.Chataigneau
"Sam Soule" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Lys

| Tu sais comment cela s'appelle ce que tu viens d'écrire ?...

De l'humour trash volant au niveau de l'illettré chataigneau ?

Tiens... comme vous aimez bien l'illettrisme à la chataigneau...

Moi, illettré ? La nature t'as filé une bitte et un cerveau, t'as pas assez
de sang pour irriguer les deux en même temps ?