bon, y z aiment toujours pas

philippe Briot
bon, la famillia trouve ça toujours aussi nul.
mais là, je ne suis pas d'accord, je suis content de moi, lol.

http://cjoint.com/data/mlaJxLBowk.htm

philippe Briot
Beau, je ne sais pas ; c'est affaire de goûts.
En tous cas amusant et sûrement pas très facile à faire.
Tu as dû bien t'amuser et, perso, j'aime le résultat.

Merci, ça me fait plaisir.
Facile ou pas à faire ? Comment dire ?

Avec Photoshop, c'est une logique à part : tu mets des heures à comprendre
peu de choses, mais quand t'as compris quelque chose tout va à une vitesse
folle. >

philippe Briot
"> SSSOOOEEUUURRRSSS!!!!!

HHHIIIÂÂÂÂÂRRRR !!!!

--
ça fait bien rire, ça !!!

Pas de problème, je peux te réserver une bulle d'urgence
tu me files ta photo (nue ça serait mieux) et je vire la mouette usurpatrice

franeric

Avec Photoshop, c'est une logique à part : tu mets des heures à comprendre
peu de choses, mais quand t'as compris quelque chose tout va à une vitesse
folle. >

c'est bien ça, exactement ça , sauf que par exemple dans le bouquin de KE
dont nous parlions , ce qui n'aide pas a comprendre parfois tu as
Cmd [ alt.]
Opt [ alt ]
surtout sur deux lignes dans le même exo

c'est pas toujours clair a décoder, ou alors faut pas avoir un PC
j'ai mis des heures a rater un exo, aujourd hui ça a marché sauf qu une
bonne âme s'est aperçu qu il y avait erreur, a mon avis sinon, j'y serais
encore
bien foutu ces bouquins a 40 €

ricco

philippe Briot
lol, je vois qu'on partage les mêmes misères
Non, mais sans rire les exos de Ch.V sur le détourage des cheveux c'est une
vraie clé parce que ça sert à bien plus que les cheveux et notamment les
ciels.
Avec ses 4 exos, j'ai tout compris d'un coup des divagations de K.

Bon, si on veut rigoler un bon coup, faut pas faire son N de tél, mais faut
reconnaitre qu'avec lui on sort du potage.

Bonne nuit Oeil-jaune

Phil
Alf92
philippe Briot () a écrit
dans news:457c9a55$0$5078$ :

http://cjoint.com/data/mlaJxLBowk.htm

c'est un poster que t'as acheté à la Foir'fouille ?

--
Cordialement,
Alf92

jiji
"philippe Briot" a écrit dans le message de
news: 457db539$0$25950$

[...]

bonsoir, c'est bien, mais avec photoimpact on fait ça en 5 mn, mais celà
n'enlève rien à cette joli photo.

Cordialement Jiji

1 2