bonding

2 réponses
Guy Deleeuw
Bonjour à tous

Je viens d'installer le bonding sur une lenny.
Comment puis-je voir les interfaces eth* attachés sur mon bond0 ?
ifenslave ne me dit pas si bond0 est lié a eth0 eth1 par exemple

Merci d'avance

Guy

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Guy Deleeuw
Je me reponds à moi même :-)
cat /proc/net/bonding/bond0

Guy Deleeuw a écrit :
Bonjour à tous

Je viens d'installer le bonding sur une lenny.
Comment puis-je voir les interfaces eth* attachés sur mon bond0 ?
ifenslave ne me dit pas si bond0 est lié a eth0 eth1 par exemple

Merci d'avance

Guy

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Christophe Nowicki
On Tuesday 05 May 2009 14:48:43 Guy Deleeuw wrote:

Comment puis-je voir les interfaces eth* attachés sur mon bond0 ?

$ ip link | grep bond0
2: eth0: <BROADCAST,MULTICAST,SLAVE,UP,LOWER_UP> mtu 9000 qdisc pfifo_fast master bond0 state UP qlen 1000
3: eth1: <BROADCAST,MULTICAST,SLAVE,UP,LOWER_UP> mtu 9000 qdisc pfifo_fast master bond0 state UP qlen 1000
6: bond0: <BROADCAST,MULTICAST,MASTER,UP,LOWER_UP> mtu 9000 qdisc noqueue s tate UP

--
Nowicki Christophe
http://csquad.org

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS