Le bonheur de chaque jour

fenec95
Bonjour,

Je suis content.
La TNT fonctionne très bien en hertzien (région IDF, collective à la norme),
je capte également par satellite beaucoup de chaines de la TNT, ainsi que de
nombreuses chaines étrangères en clair que ce soit en numérique 625/50 et
même quelques unes en 525/60 USA, le pieds quoi! (Antenne motorisée).

Jamais de mosaïques, ni sur TNT, ni sur Sat (Sauf pendant gros orages),
comme l'autre jour, d'ailleurs pareil sur relais de Sannois, sur M6
analogique pleins de clics malgrès leur grosse antenne, alors....c'est
normal.

Pour le momment... ma liaison Internet est parfaitement opérationnelle, donc
c'est impec.
La radio FM (et même AM) répond parfaitement ...Good!!

Je suis abonné à CanalSat, tout est calme, les prélèvements passent
normalement pas d'erreur, OK aussi de ce côté, le Dual-S et son Disque Dur
sont également
bien en forme.

Bonne journée, heureuse si possible

Pascal

IOBA
"fenec95" a écrit dans le message de news:
4a1e8aff$0$15424$
> [...]
|
| Je suis abonné à CanalSat, tout est calme, les prélèvements passent
| normalement pas d'erreur, OK aussi de ce côté, le Dual-S et son Disque Dur

ARRÊTE !!!!
Tu vas te porter la poisse :-)))

--
IOBA
fenec95
a écrit dans le message de news:

Maréchal nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra !
Maréchal, Maréchal, nous voilà !

--
Berlin 1936

Nostalgique ?

Salut torkain,

Oui tu dois avoir raison, je ne connaissais pas vraiment cette chanson
(seulement un vague souvenir indéfini, d'émission d'archives ou de vieux
films?)
mais lui semble la connaître par coeur et s'en délecter, c'est un
nostalgique. Moi je n'étais pas encore fabriqué à cette époque.

A cette époque: pas de satellite, pas de TNT, pas de numérique (sauf
peutêtre pour les messages chiffrés,et décodable au crayon!)
Pas de télé (ou en labo). Mais il y avait la RADIO (Quand même) et pas de
FM ou un peu?
Pas de forum, pas d'internet. Comment ont ils pu survivre?
Kimchi

[...]

A cette époque, les messages générés par les machines "Enigma" de la
Kriegsmarine ont été décryptés par...un des premiers ordinateurs, installé
en Angleterre. Il me semble qu'un ordinateur a aussi été utilisé aux USA
pour les calculs de la première bombe atomique. Donc, même à cette époque,
plus besoin de crayon...ou si peu !
Il y avait bien sûr la radio et même la télévision (en 440 lignes depuis
Cognacq-Jay entre autres, à destination des hôpitaux recevant les soldats
Allemands blessés).

Nihil novi sub sole.....

PS; oui, je sais , je regarde trop Arte !
fenec95
"Kimchi" a écrit dans le message de news:
4a1fc6e6$0$12648$

[...]

Salut,

Oui, c'est bien vrai!
J'aurai dû le savoir.
Ma grand-mère qui était infirmière m'en avait parlé.
Elle avait vu la télévision qui était installée pour les malades ou blessés
allemands.
Je ne sais pas si les français y avaient droit, je n'ai pas pensé à lui
demander.

(C'est peutêtre pour cela que mon grand-père a acheté la télévision tout à
ces débuts
dans le domaine grand public)
Anecdote en passant: il a pu l'acheter grace à ces pourboires et calendriers
de facteurs...
Je ne sais si les facteurs de maintenant peuvent s'acheter un TV
plat...peutêtre plus en province.

Pascal
Boulhaya
"fenec95" a écrit dans le message de news:
4a1ffb24$0$21129$
Je ne sais si les facteurs de maintenant peuvent s'acheter un TV
plat...peutêtre plus en province.

Pascal

On trouve des écrans plats, pas très grands bien sûr, pour moins de 300
euros. Le rapport de la tournée des calendriers doit bien s'approcher de ce
montant, à moins d'être un malchanceux dont la tournée ne dessert que des
bureaux.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Jean Marc le Drezenn
François Guillet a écrit :
"Jean Marc le Drezenn" a écrit dans le message de
news: 4a1eeac4$0$20330$
Ne nous en veux pas, mais à ma parabole, je préfère le bonheur avec ma
famille.

Il était effectivement nécessaire de le souligner car comme on pouvait
s'en douter, tout le monde ici sacrifierait sa famille à la parabole.

Je suis sûr que oui, malheureusement.

Sûrement pas tout le monde, mais certains sans le moindre doute.
Jean Marc le Drezenn
Il se trouve que François Guillet a formulé :
"Jean Marc le Drezenn" a écrit dans le message de
news: 4a2196d6$0$30623$
François Guillet a écrit :
[...]

Là n'est pas la question. Je parlais ironiquement de l'utilité de le
préciser.
Est-ce utile de dire qu'on ne fait pas partie du 1/100.000 de la
population capable de sacrifier sa famille à son dada ?

Oui, sans le moindre doute.

Les piliers du group se comprennent, pour les autres, c'est moins sur.
era
fenec95 a écrit :

[...]

Ben, ils ont fait comme moi:
ils ont attendu...
ils jouaient aux billes le soir sous les lampadaires..
nous voilà !

--
era
Jean Marc le Drezenn
François Guillet a présenté l'énoncé suivant :
news: 4a24396a$0$3510$
François Guillet a écrit :
[...]

Non, aucun intérêt, et HS par rapport à la charte.

Rien compris à cette réponse (sans doute elle aussi moralisatrice). Si
tu peux m'instruire, je veux bien.

Les piliers du group se comprennent, pour les autres, c'est moins sur.

Je suppose que dans ce procès, l'accusation a toutes les preuves que les
piliers du groupe ont une famille et sacrifient leur famille ?
On serait curieux de les connaître.

Tu devrais faire de la politique, là encore je n'ai absolument rien
compris.

Tu donnes de l'eau à mon moulin : seuls les initiés du groupe se
comprennent.

Cependant : du moment que tu es content, moi aussi.
1 2