Le bonheur en URSS

7 réponses
Nestor le pingouin pour LULU
Du temps de l'URSS, il y avait une blague qui demandait ce que c'était
le bonheur :

« Le bonheur, c'est quand on est réveillé à 6 heures du matin par de
violents coups sur la porte et des coups de sonnette, qu'on se lève,
qu'on va ouvrir, qu'il y a plusieurs agents du KGB avec des chapeaux
mous, accompagnés de policiers armés jusqu'aux dents, qui disent "Andreï
Popov ?" et qu'on peut répondre "Ah, non, Andreï Popov, c'est la porte
d'en face !" »

http://fr.news.yahoo.com/letat-français-condamné-après-avoir-perquisitionné-famille-erreur-164600104.html

« L'Etat français condamné après avoir perquisitionné une famille par erreur

Il ne fait pas bon d'avoir des bandits pour voisins... Une famille a vu
sa maison perquisitionnée violemment par les forces de l'ordre, alors
qu'elles n'y étaient pas autorisées. En effet, selon l'AFP la demeure
visée était celle des Hornec, voisins dont plusieurs membres sont
considérés comme des figures du banditisme parisien. Les perquisitionnés
ont porté plainte contre l'État français, qui a été condamné le 12
octobre à leur verser 18 000 euros.

Une perquisition violente

Le 9 novembre 2006, à 6h, des policiers du RAID ont débarqué chez une
famille de Montreuil, en Seine-Saint-Denis. Ils ont utilisé leurs armes
à feu pour forcer l'ouverture de la porte et ont envahi la maison. Les
parents, étaient encore au lit. Les policiers les ont plaqués au sol en
les menaçant d'une arme pendant une heure. Leurs enfants de 6 à 9 ans
ont assisté à cette scène. Pendant l'arrestation et la perquisition la
famille n'est pas informée des raisons de cette intrusion. La police
fouille partout, à l'intérieur et à l'extérieur du pavillon. Ils
entreprennent également des recherches poussées dans l'atelier,
détruisant par la même occasion le toit.

Le jugement rendu

Mais toutes ses humiliations et dégâts causés ne sont "pas de la faute
des policiers" selon le jugement rendu par la Première chambre civile du
tribunal de grande instance de Paris le 12 octobre dernier. Ces derniers
sont dédouanés car ils agissaient sous le contrôle d'un juge d'instruction.

... »

C'est clair : le KGB était quand même nettement plus civilisé que les
Superdupont de Sarkopolice et les crétins de juges à bac B sans mention.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !

7 réponses

La Maligne
On 26 oct, 01:15, Nestor le pingouin pour LULU
wrote:
Du temps de l'URSS, il y avait une blague qui demandait ce que c'était
le bonheur :

« Le bonheur, c'est quand on est réveillé à 6 heures du matin par de
violents coups sur la porte et des coups de sonnette, qu'on se lève,
qu'on va ouvrir, qu'il y a plusieurs agents du KGB avec des chapeaux
mous, accompagnés de policiers armés jusqu'aux dents, qui disent "And reï
Popov ?" et qu'on peut répondre "Ah, non, Andreï Popov, c'est la port e
d'en face !" »

http://fr.news.yahoo.com/letat-français-condamné-après-avoir-perqui sitionné-famille-erreur-164600104.html

« L'Etat français condamné après avoir perquisitionné une famil le par erreur

Il ne fait pas bon d'avoir des bandits pour voisins... Une famille a vu
sa maison perquisitionnée violemment par les forces de l'ordre, alors
qu'elles n'y étaient pas autorisées. En effet, selon l'AFP la demeure
visée était celle des Hornec, voisins dont plusieurs membres sont
considérés comme des figures du banditisme parisien. Les perquisition nés
ont porté plainte contre l'État français, qui a été condamné le 12
octobre à leur verser 18 000 euros.

Une perquisition violente

Le 9 novembre 2006, à 6h, des policiers du RAID ont débarqué chez u ne
famille de Montreuil, en Seine-Saint-Denis. Ils ont utilisé leurs armes
à feu pour forcer l'ouverture de la porte et ont envahi la maison. Les
parents, étaient encore au lit. Les policiers les ont plaqués au sol en
les menaçant d'une arme pendant une heure. Leurs enfants de 6 à 9 ans
ont assisté à cette scène. Pendant l'arrestation et la perquisition la
famille n'est pas informée des raisons de cette intrusion. La police
fouille partout, à l'intérieur et à l'extérieur du pavillon. Ils
entreprennent également des recherches poussées dans l'atelier,
détruisant par la même occasion le toit.

Le jugement rendu

Mais toutes ses humiliations et dégâts causés ne sont "pas de la fa ute
des policiers" selon le jugement rendu par la Première chambre civile d u
tribunal de grande instance de Paris le 12 octobre dernier. Ces derniers
sont dédouanés car ils agissaient sous le contrôle d'un juge d'inst ruction.

... »

C'est clair : le KGB était quand même nettement plus civilisé que l es
Superdupont de Sarkopolice et les crétins de juges à bac B sans menti on.

En URSS ils n'auraient jamais pu contester la meprise. Et, de toute
facon, ils ne seraient plus de ce monde car, erreur ou pas, ils
auraient ete embarques et goulagises !
Comme quoi il faut se mefier des conclusions hatives !

--
La Maligne
Logique
Mara Jade Skywalker
Mara Jade à La Maligne:

En URSS ils n'auraient jamais pu contester la meprise. Et, de toute
facon, ils ne seraient plus de ce monde car, erreur ou pas, ils
auraient ete embarques et goulagises !
Comme quoi il faut se mefier des conclusions hatives !

impossible, ce n'est qu'un Pingouin!

Mara
Se méfier des conclusions hatives!

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
[remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Victor: "Tsahal correctionne grave, disperse menu, et ventile loin!"
Mara: "I feel a great disturbance in the Force across the Galaxy"
Luc s'caille voit l'coeur
Le 26/10/2011 01:15, Nestor le pingouin pour LULU a écrit :

C'est clair : le KGB était quand même nettement plus civilisé que les
Superdupont de Sarkopolice et les crétins de juges à bac B sans mention.

les posesseur de bac B y t'encules
Resagel
Le 26/10/2011 08:21, Luc s'caille voit l'coeur a déféqué :

les posesseur de bac B y t'encules

A votre niveau, ce doit être tout ce qu'ils sachent faire.
Cl.Massé
"Luc s'caille voit l'coeur" a écrit dans le
message de news:j888td$omo$
Le 26/10/2011 01:15, Nestor le pingouin pour LULU a écrit :

C'est clair : le KGB était quand même nettement plus civilisé que les
Superdupont de Sarkopolice et les crétins de juges à bac B sans mention.

les posesseur de bac B y t'encules

D'ailleur, la dicté fais plus parti de l'exament.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
RVG
Nestor le pingouin pour LULU a écrit :

« L'Etat français condamné après avoir perquisitionné une famille par
erreur

Il ne fait pas bon d'avoir des bandits pour voisins... Une famille a vu
sa maison perquisitionnée violemment par les forces de l'ordre, alors
qu'elles n'y étaient pas autorisées. En effet, selon l'AFP la demeure
visée était celle des Hornec, voisins dont plusieurs membres sont
considérés comme des figures du banditisme parisien. Les perquisitionnés
ont porté plainte contre l'État français, qui a été condamné le 12
octobre à leur verser 18 000 euros.

Faut user de psychologie. Moi, les agents de la maréchaussée, je les
accueille toujours avec un peu de musique très douce:

http://youtu.be/g95KabBPNRk

--
"Je ne crois que les histoires dont les témoins se feraient égorger."
Blaise Pascal

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
bere
Le 26/10/2011 22:26, Cl.Massé a écrit :
"Luc s'caille voit l'coeur" a écrit dans le
message de news:j888td$omo$
Le 26/10/2011 01:15, Nestor le pingouin pour LULU a écrit :

C'est clair : le KGB était quand même nettement plus civilisé que les
Superdupont de Sarkopolice et les crétins de juges à bac B sans mention.

les posesseur de bac B y t'encules

D'ailleur, la dicté fais plus parti de l'exament.

LOL