bonjour à tous et à toutes

2 réponses
Crm
Lors d'une résinstallation de windows 2000 pro sp4 je n'ai plus d'icône
disquette 3"1/2 dans le poste de travail...
Hors, j'ai bien le controleur lecteur disquette dans le panneau de
config mais rien sur un lecteur 3"1/2.

J'ai essayé de le faire detecter avec "ajout/suppression de
périphériques" mais rien n'y a fait...

Quelqu'un a t il une idée à me proposer???

ben

2 réponses

MAC GYVER
"Crm" a écrit dans le message de news:
437ccb3b$0$19689$
Lors d'une résinstallation de windows 2000 pro sp4 je n'ai plus d'icône
disquette 3"1/2 dans le poste de travail...
Hors, j'ai bien le controleur lecteur disquette dans le panneau de
config mais rien sur un lecteur 3"1/2.

J'ai essayé de le faire detecter avec "ajout/suppression de
périphériques" mais rien n'y a fait...

Quelqu'un a t il une idée à me proposer???

ben

Oui install tweakui et vérifie que tous tes lecteurs sont coché, et regardes
ds le setup du bios ce qui concerne "Floppy", et aussi la connectique.

Crm
ah ouais, je vais essayer
merci

ben

"Crm" a écrit dans le message de news:
437ccb3b$0$19689$

Lors d'une résinstallation de windows 2000 pro sp4 je n'ai plus d'icône
disquette 3"1/2 dans le poste de travail...
Hors, j'ai bien le controleur lecteur disquette dans le panneau de
config mais rien sur un lecteur 3"1/2.

J'ai essayé de le faire detecter avec "ajout/suppression de
périphériques" mais rien n'y a fait...

Quelqu'un a t il une idée à me proposer???

ben

Oui install tweakui et vérifie que tous tes lecteurs sont coché, et regardes
ds le setup du bios ce qui concerne "Floppy", et aussi la connectique.