Bonjour à tous et merci pour votre aide.

Jocelyne
Help !
Je remonte le message d'hier :
Dans un formulaire, j'ai différents contrôles. Je sais faire les saisies et
qu'elles soient récupérées dans une feuille d'Excel, ceci grâce à votre aide
et je vous remercie grandement.
Mon besoin actuel est que je ne saisis pas toutes les données en une seule
fois, j'ai donc besoin de pouvoir les récupérer dans le formulaire pour le
compléter.
J'espère être suffisamment claire.
Merci d'avance et bonne journée.
Jocelyne

michdenis
Bonjour Jocelyne,

Il faut être plus précis dans ta demande. à partir de que tu donnes comme info. il est difficile de cerner ton besoin.

| je ne saisis pas toutes les données en une seule
| fois, j'ai donc besoin de pouvoir les récupérer dans le formulaire pour le
| compléter.

Où sont-elles tes données ? Nom de la feuille, comment tes données sont disposées dans cette feuille, Est-ce qu'il y a un champ dans
ton tableau des données dans ta feuille qui permettrait de faire une recherche ? Est-ce que ce champ possèdes des doublons ?.....

Salutations!