Le bonjour d'Alfred.

Marechal Nouvoilat
Au début, je me suis demandé pourquoi, une statue d'Hitchcock
avait été installée, à deux pas, sur cette promenade.

http://www.cijoint.fr/cj201009/cijReu3iRc.jpg

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 02/09/2010 22:29, Pleinair a écrit :

c'est marrant c'est tes vacances de gosse, moi c'est
mes vacances de maintenant... :-)

Y a peu être un truc qu'existe plus, c'est la carriole, le cocher avait
déjà un âge bien avancé, et pour le cheval, c'est sur que lui il est
passé à la casserole... C'était y a bien 25-30 ans...

en tout cas ya la baraque à Drucker, je me suis garé
à coté, le gardien est venu me faire chier...
Pleinair

en tout cas ya la baraque à Drucker, je me suis garé
à coté, le gardien est venu me faire chier...

Ha, ça je connais pas, faut dire qu'à l'époque je m'en foutait comme de
l'an 40 de Michel... Aujourd'hui aussi remarque...

François.
Stephane Legras-Decussy
Le 02/09/2010 22:35, Pleinair a écrit :

[...]

bah moi aussi... je me gare où je peux, un type
arrive en disant "vous savez que c'est la maison de
michel Drucker ?"

l'abruti, MDR...
Pleinair

bah moi aussi... je me gare où je peux, un type
arrive en disant "vous savez que c'est la maison de
michel Drucker ?"

l'abruti, MDR...

Ça s'trouve il avait trouvé que ça comme ruse pour te piquer ta place...
:-))

François.
delestaque
In news:4c8002c2$0$5342$,
Ofnuts typed:
On 02/09/2010 21:19, Pleinair wrote:

avec la promenade à flanc de rocher...

La piscine d'eau de mer... La carriole à cheval et son cocher à
l'entrée de la plage... Le feu d'artifice du 15 aout... Les châteaux
de sable... Le barrage de la Rance...

GR a du connaître la Rance avant le barrage :-)

Oui, mais celui qui est rance n'est pas celui qu'on croit.

--
Ricco
LG
news: 4c7fcbb6$0$10226$
Le 02/09/2010 17:55, Marechal Nouvoilat a écrit :

Parfois nous rentrions bredouilles et nous étions forcés de mendier
la porte de l'église pour ne pas mourir de faim, mais les vilains
bourgeois nous chassaient, nous les étrangers suspects...
et blablabla...

On va pas tarder à chialer dans la bière...

http://www.youtube.com/watch?v=PG5yNw_A8Fo

Ah, toute notre belle jeunesse !
C'était autre chose dans ce temps-là !
http://www.youtube.com/watch?v=0YgN15ERPM4

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Autre chose, oui, mais pas forcément mieux.
£g
Ghost-Rider
Le 03/09/2010 14:00, LG a écrit :

[...]

Il existe des nostalgiques de ces temps bénis...