bonjour autre petite question ...

chris
Bonjour

Merci à tous pour vos reponses qui m'ont bien aidées.
Une dernière petite question :

peut on lire des logiciels Serie 3 avec un serie 5 ou un revo.
J'ai essayé de lancer un prog pour ca mais il me dit que le port serie est
déja connecté.
peut etre en fermant manuellement le gestionnaire de psion sous win ?

cordialement
chris.

PS : j'ai bien envie de créer un site pour le psion, avec test,
téléchargement de softs ...
Certains d'entre vous serait-il interessé par un site de ce type ?

:-)

M-i-B
Salut chris
je ne crois pas que l'on puisse lire des documents série 3 sur le 5 (mx) ou
sur le revo, à vérifier car je n'ai pas de série 3. Si non pour ton site ça
peut être intéressant mais il n'y a pas grand chose qui bouge autour du
Psion depuis pas mal de temps (à par les nappes). En tout je suis partant

--
Merci d'enlever **SPAM** à mon mail pour me répondre...
"chris" a écrit dans le message de
[...]

AW
chris wrote:

[...]

Non. Le système d'exploitation n'a rien à voir. D'un côté il y a les Series
3/3a/3c/3mx et Siena, avec le système "SIBO", ou "EPOC16" et de l'autre côté
il y a les Revo/Series 5/Netbook avec le système "EPOC32".

On peut convertir les *documents* avec PsiWin, mais les *programmes* sont
incompatibles.
AM Christophe
Vous savez ce qui serait vraiment bien, et j'y pense depuis deux mois... :

Un site dédié aux Psion où il serait possible d'enregistrer/stoquer des
programmes pour les Psion. En gros, une sorte de base de données avec
interface Web (à la www.epocboulevard.com mais en mieux) qui permettrait aux
utilisateurs qui se seraient enregistrés :

- d'Ajouter de nouveaux programmes : caractéristiques, fichiers zippés
(binaire et sources si disponiblent), un ou des images écran, info sur
l'auteur, le lien vers le site du programme, etc...

- de Modifier une fiche programme au cas ou certaines informations auraient
changées... avec envoie automatique d'un E-Mail à celui qui a créé l'entrée
d'origine, affichage dans la page des news s'il s'agit d'une mise à jour
majeure, envoie d'un E-Mail à tous ceux qui veulent suivre ce programme,
etc...

- d'Ajouter des articles c.a.d des nouvelles autour des Psion et des PDA à
clavier type Sony UX50 ou Sharp SL-C760.

- Et pour la survie du site sur les Disques durs de son hébergeur
Internet... vendre le CD contenant toutes les dernières
informations/programmes/modifications pour une somme ridicule... Toutes
personnes ne disposant pas d'un accès rapide Internet ou de fonction de
mirroring par exemple devraient certainement trouver ce CD utile et
contriburaient à leur façon à la survie du site...

AM Christophe
jmb
Bonjour

Je le répète mais je vous invite à jeter un oeil sur le logiciel libre SPIP
qui permet la publication en ligne de contenu: rédacteurs divers mettant à
jour le site avec un simple browser et sans connaître un mot de HTML, ajout
de docs liés, forum, stats, moteur de recherche.... et j'en oublie tout
plein

Je l'ai utilisé à plusieurs reprises (et d'ailleurs le nombre de site sous
SPIP évolue à vitesse grand V). Je m'en suis servi pour la FAQ du forum
fr.rec.philatelie et vous invite à aller jeter un oeil sur ce site très
basic : http://faqphilatelie.lautre.net

Toutes les fonctionnalités de Spip sont visibles sous www.spip.org.

JMB