Un bonjour de Bénodet

Photo
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49886&show=cat

victor.naytoayeur
Le dimanche 7 juin 2015 10:02:25 UTC+2, Daurade Royale a écrit :
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
> http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI886&showt

MAIS C'EST D'LA MEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!
DE LA GROOOOÔÔÔOOOOSSE MEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!

VA DONC CHIER AILLEURS, GREUNO© !!!

putain tu vas lui faire se chier dessus !!!!
n'oublies pas, c'est un péteux, ce trouduc !......
Daurade Royale
http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI886&showÊt

MAIS C'EST D'LA MEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!
DE LA GROOOOÔÔÔOOOOSSE MEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!

VA DONC CHIER AILLEURS, GREUNO© !!!

putain tu vas lui faire se chier dessus !!!!
n'oublies pas, c'est un péteux, ce trouduc !......

Je suis bien placé pour savoir à quel point il pète liquide.
Même qu'en faisant, il appelle sa mère, les pompiers, l'évêque du Mans et
même les instances disciplinaires à sa portée de moignons.
En douce, évidemment, faudrait pas croire qu'il a une garniture de calcif.
Alf92
Laszlo Lebrun :
Alf92 :
Laszlo Lebrun :
Stephane Legras-Decussy :
Laszlo Lebrun :

Je vois que M.G.B. fait des émules. :-(

M.G.B ?

Milan-Georges Bukovič aka VizantOr

Milan est dans une démarche, avec un style qui lui est propre, et une
régularité qui fait sa spécificité.
J'aime ce qu'il fait.
Ses posts sont minimalistes, je lui réponds de la même manière.

"à un moment, c'est tellement nul que ça devient un style..."
CQFD.

pourquoi "CQFD" ? il y a un truc qu'il fallait démontrer ?
Alf92
Laszlo Lebrun :
Bindarret :
[...]

Pas d’accord. Chez Milan, il y en a quelques unes de bonnes.

T'es pas sympa avec Guy. Chez lui aussi il en a quelques unes de bonnes.

chez lui il n'y a aucune originalité, aucune démarche.
je ne dis pas que le parsonnage n'est pas sympatique (je ne le connais
qu'à travers ses photos), en revanhce il est inintérésessant pour moi.
Stephane Legras-Decussy
Le 07/06/2015 22:02, Alf92 a écrit :

chez lui il n'y a aucune originalité, aucune démarche.

faut voir... peut être une démarche de faire de la carte
postale 1980, y compris reproduisant virage et défauts d'impression
cheap ...

:-)
Laszlo Lebrun
On Sun, 07 Jun 2015 21:59:24 +0200, Alf92 wrote:

[...]

Mon erreur, 'scuses.
Je voulais répondre à Bindarret.

--
Stand up against TTIP and ISDS !