bonjour besoin d'aide sur clef usb

laurent
bonjour
voilà mon souci
j'ai une clef usb avec un systeme d'exploitation XP
jusque là rien de mal
avant je mettais ma clef et une fenetre s'ouvrait
deplus je pouvais voir celle ci en disque amovible
maintenat quand je met la clef je ne vois plus disque amovible mais j'ai
toujours la visue dans la posibilité de pouvoir retirer celle ci de façon
propre
comment revoir le "disque amovible " pour povoir mettre dessus mes fichiers
merci
sur une autre machine elle fonctionne correctement
merci

NewLXXVII
"laurent" a écrit dans le message de news:
449044f7$0$161$
et au cas ou tu n'aurai pas vu c'est moi qui ai un PB lol

C'est normal, t'es NUL !

1 2