Bonjour ! Bip avec wecam !

Ribouldingue
Je dispose d'une webcam Philips "vpc710nc" sur Windows famille sp3
malgré la réinstallation du pilote !
Cela fais 2 jours que j'entend des bip rapides qui,
lorsque je m'approche du micro,sans faire de bruit,
Les bip accélèrent et monte en aigus ?
Tout ça sans être connecté !
Quelqu'un aurait-il en ce problème !
Je crois que mes pilotes sont à jour ?!
Merci et bon dimanche à tous !

Herser
Ribouldingue wrote:
J'ai du simplement changer ma connexion USB de la webcam
Elle était trop près de la prise haut parleur *
en tout les cas,merci à tous
Riboul

Merci du retour.
J'ai appris quelque chose aujourd'hui
Gloops n'était pas loin avec l'ami Larsen
Herser
Gloops
Herser a écrit, le 09/12/2008 19:19 :
Ribouldingue wrote:
[...]

J'en reste baba quand même ...
Ribouldingue

Ribouldingue wrote:
[...]

Au rhum ?
Pour les grogs !
Gloops
Ribouldingue a écrit, le 10/12/2008 11:24 :
J'en reste baba quand même ...
Au rhum ?
Pour les grogs !

ça doit être du bon : tu as l'air en forme :)
Ribouldingue

Ribouldingue a écrit, le 10/12/2008 11:24 :
J'en reste baba quand même ...
Au rhum ?
Pour les grogs !

ça doit être du bon : tu as l'air en forme :)

Cha va
la neige tombe depuis hier soir ,c'est pour çà que je t'ai suggéré un grog
:)
Tu as raison,je ne suis pas grogy -8)
1 2