Bonjour ! bonjour... pas tout à fait.. impression impossible

Aucune réponse
Erwin
Bonjour ! bonjour....

J'ai un Mac mini ( 10.5.2) auquel sont connect=E9es 2 imprimantes , une
Samsung ML-2010 (driver Leopard) et une Epson Photo 1270 , les deux
imprimantes font leur jobs et impriment correctement..
je les ai partag=E9es via bonjour !

depuis mon Mac Book (10.5.2 aussi) je vois les imprimantes et j'essaye
d'imprimer... la connexion semble se faire ,'etat est 'impression en
cours'... mais rien ne se passe car un message apparait (franco-
anglais..)

impossible d'obtenir l'=E9tat de l'imprimante (Forbidden).DEBUG: Getting
supported attributes...
et je suis oblig=E9 de suspendre et de supprimer l'impression...

je n'ai rien trouv=E9 sur ce message en googlant...

une id=E9e ? un test =E0 faire ?

merci de vos lumi=E8res

erwin

Réponses