Bonjour Bonsoir Bonne nuit

Denis
Bonjour,
J'aimerais que mon txtBox s'affiche en me disant Bonjour,
Bonsoir ou Bonne nuit); en vérifiant l'heure du systeme.

Si quelqu'un a une idee pour diriger ma recherche.

Merci d'avance
Denis

Eric
Bonjour,

en source du controle TextBox:
=VraiFaux(Heure(Maintenant())<#12:00:00#;"Bonjour";"Bonsoir")
A compléter en fonction des intervalles de temps pour différencier
Bonsoir de Bonne Nuit

--
A+
Eric