Bonjour - Chez qui se faire un email sans abonnement ?

Desilu
Bonjour

je voudrai me creer une boite email sans abonnement, chez quel FAI
est-ce encore possible ?

Merci

Robert

Le seigneur des rateaux
On Thu, 23 Oct 2008 01:16:43 +0200, Jil S <@> wrote:

ceci dit tout ça est HS sur ce ng

comme ta signature non conforme (nb de lignes)
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

Gmail m'a semblé avoir un défaut: tu ne peux pas télécharger le pop
sur plusieurs pc en paramétrant le nettoyage en différé, ça marche pas

euhhh... un pop ça ne se télécharge pas.
POP est un protocole.
ça me rapelle la définition que tu as d'un firmware... on avait bien
rigolé à l'époque.

ceci dit tout ça est HS sur ce ng

serait-ce un début d'amorce de prise de conscience concernant tes
propres posts ?
au fait tu t'y coilles quand à la definition de l'ADSL pour les pro ?
dépèche-toi, dépèche-toi ! tout le monde t'attends !

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
doumé
Le 24/10/2008, Alf92 a supposé :

[...]

Tu es utopiste ou tout simplement optimiste ? :D
Anatole22
> Gmail m'a semblé avoir un défaut: tu ne peux pas télécharger le pop sur
plusieurs pc en paramétrant le nettoyage en différé, ça marche pas

Si, on peut le faire. A condition d'ajouter "recent:" devant l'identifiant
POP.
Pour plus de détails, rechercher "recent" dans l'aide Gmail.
Jil S
Anatole22 avait écrit le 25/10/2008 :
[...]

merci à toi

Jil

--
http://rue89.com/2008/09/27/parachutes-dores-moralisation-piege-a-cons
http://rue89.com/2008/09/26/la-rumeur-gifle-le-ministere-de-linterieur-de-sarkozy

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Arthur Fernandez
Gerd a écrit :
"Desilu" a écrit dans le message de news:
48ff739b$0$30812$
Bonjour

je voudrai me creer une boite email sans abonnement, chez quel FAI est-ce
encore possible ?

Merci

La poste ;o)

en un peu plus neutre et sympa : http://www.toile-libre.org/

[...]