bonjour,comment obtenir signature numérique windows xp ps2 MERCI

jacques.vernotte
bonjour a toutes et tous.
Pas trés doué en informatique,retraité agé pouvez vous me venir en aide,j'ai
pas mal de problèmes avec outlook express.Premierement courrier a envoyer
refusé motif pas de sigature numérique.Deuxiemement le correcteur
d'ortographe ne fonctionne plus;et pour courronner le tout mon ordinateur
devient de plus en plus lent.Je suis sur windows xp edition familiale
sp2,mémoire 256 mo 800mgherts.MERCI.CORDIALEMENT

Artic-C
Bonjour *jacques.vernotte* qui nous dit :

[...]

ouvrir Outlook Express, et aller dans
Outils-Options- (onglet) Sécurité

Décocher la case ; "Signer numriquement tous les messages sortants" , c'est
une option pratiquement inutile pour l'usager personnel.

Aussi, si l'autre case juste au-dessus est aussi cochée, la décocher elle
aussi

P.S. Vous avez laissez clairement votre adresse email , ne faites pas cela
sur des forums publiques, les spammeurs ont des logiciels qui lisent ces
forums et enregistrent les adresses emails, et de ce fait, par la suite vous
pouvez dire bonjour aux pourriels qui ne manqueront pas de vous être envoyés

Ceci vous éclairera un peu plus :
http://artic.mvps.org/newsgroups.html

Cordialement,
--
¥©¥
[MVP-Windows]

Artic-C
J'avais aussi oublié de mentionner que vous aviez posté dans le Newsgroup
Outlook, qui est un logiciel de messagerie de la suite Microsoft Office et
totalement différent d'Outlook Express qui a, lui aussi, son propre
newsgroup dédié dans les produits pour internet

--
¥©¥