bonjour,comment puis je transforme un document format rtf en word.

7 réponses
MOHAMMED
bonjour ,
comment puis je transforme un document word rtf en word et pdf ? Sachant que
j'ai word 2003 ,pdf creator et adobe reader 6.0 . Merci de votre aide

7 réponses

jasc

bonjour ,
comment puis je transforme un document word rtf en word et pdf ? Sachant que
j'ai word 2003 ,pdf creator et adobe reader 6.0 . Merci de votre aide

Bonjour,

Ma réponse d'hier ne convenait pas? Dans ce cas, dis-nous où tu
rencontres un problème.

MOHAMMED
Je ne sais pas comment faire un document word et pdf à la fois .un document
rtf en word c'est ok .

bonjour ,
comment puis je transforme un document word rtf en word et pdf ? Sachant que
j'ai word 2003 ,pdf creator et adobe reader 6.0 . Merci de votre aide

Bonjour,

Ma réponse d'hier ne convenait pas? Dans ce cas, dis-nous où tu
rencontres un problème.

MOHAMMED
comment faire un document word et pdf à la fois ? un document rtf en word
c'est ok .merci .

bonjour ,
comment puis je transforme un document word rtf en word et pdf ? Sachant que
j'ai word 2003 ,pdf creator et adobe reader 6.0 . Merci de votre aide

Bonjour,

Ma réponse d'hier ne convenait pas? Dans ce cas, dis-nous où tu
rencontres un problème.

jasc

comment faire un document word et pdf à la fois ? un document rtf en word
c'est ok .merci .

bonjour ,
comment puis je transforme un document word rtf en word et pdf ? Sachant que
j'ai word 2003 ,pdf creator et adobe reader 6.0 . Merci de votre aide

Bonjour,

Ma réponse d'hier ne convenait pas? Dans ce cas, dis-nous où tu
rencontres un problème.

Re bonjour,

Tout d'abord restons sur le même fil.

Pour transformer un document RTF en word. Tu l'ouvres avec Word. Ensuite
tu fais enregistré sous/ et tu changes le type de fichier (tout en bas).
Tu choisis "document word". et tu enregistres.

Pour le PDF, si tu as PDF creator. lors de l'installation il a généré
une imprimante. Donc tu fais imprimer et dans le choix des imprimantes
tu trouveras une imprimante "PDFcreator".

Tu peux déjà essayer cela.

***FRGE***
*Bonjour* *MOHAMMED*
Le 24/02/2006 MOHAMMED nous a écrit ceci:

comment faire un document word et pdf à la fois ? un document rtf en word
c'est ok .merci .

Télécharger et installer PDFCreator

http://sourceforge.net/projects/pdfcreator

A l'installation de PDF Creator veillez à sélectionner l'option
permettant d'inclure la commande de création de PDF dans le menu
contextuel.

Une fois installé un simple click droit sur le fichier Word depuis
l'explorateur Windows et choisir "Créer ders fichiers PDF avec
PDFCreator".

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***
*Bonjour* *MOHAMMED*
Le 24/02/2006 MOHAMMED nous a écrit ceci:

Télécharger PDFCreator plutôt ici:

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci
MOHAMMED
tous est ok merci
à tous.
a bientôt

*Bonjour* *MOHAMMED*
Le 24/02/2006 MOHAMMED nous a écrit ceci:

Télécharger PDFCreator plutôt ici:

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci