bonjour

14 réponses
Plumachau
bonjour

4 réponses

1 2
Nicolas George
Michel Doucet , dans le message , a
écrit :
Avec vos arguments qui se résument à des attaques ad hominem, un seul de
vos posts est suffisant pour montrer vos fondements techniques !

Mais bougre de boulet, arrête de lui répondre.

À chacune de tes interventions, on peut être sûr de voir partir une
interminable enfilade de « c'est toi / non c'est toi » entre vous deux, ça
donne vraiment envie de vous plonker tous les deux.
Nicolas George
Averelll , dans le message <h3f36i$9k6$, a
écrit :
Je vous défie de citer un seul propos de ma part qui soit du mépris
envers les lecteurs de ce forum,

Absolument tous tes messages.

j'emmerde *le* trolleur professionnel

Tu emmerdes tous les lecteurs du groupe.
Thierry B
On 2009-07-13, Averelll wrote:

Non, non, moi je m'amuse à pointer le trolleur maniaque qui pollue
depuis des années et si je devais l'emmerder autant qu'il a méprisé de
sa suffisance les utilisateurs de Windows, il me faudrait des siècles.

Casse toi, sale bot'
Plumachau
Alexis wrote:

"Plumachau" a écrit dans le message de news:
4a588662$0$2759$
bonjour

C'est vrai que tu as l'air un peu handicapé, toi...

toujour plus poli que toi
1 2