bonjour

4 réponses
jeff
bonjour
je suis a la recherche du mail internet orange
ma fille a changer son ordinateur et ne retrouve plus son mot de passe
sur le site elle est identifiée avec son n° de tel le code transmi par
le robot correspond au tel pas a internet
d'avance je vous remercie
cordialement
jeff

4 réponses

Didier
jeff a écrit :
bonjour
je suis a la recherche du mail internet orange
ma fille a changer son ordinateur et ne retrouve plus son mot de passe
sur le site elle est identifiée avec son n° de tel le code transmi par
le robot correspond au tel pas a internet
d'avance je vous remercie
cordialement
jeff

Peux-tu préciser un peu ce que tu recherches ?
Son mot de passe de messagerie ?
Didier.
jeff
Didier avait écrit le 14/01/2010 :
jeff a écrit :
bonjour
je suis a la recherche du mail internet orange
ma fille a changer son ordinateur et ne retrouve plus son mot de passe
sur le site elle est identifiée avec son n° de tel le code transmis par le
robot correspond au tel pas a internet
d'avance je vous remercie
cordialement
jeff

Peux-tu préciser un peu ce que tu recherches ?
Son mot de passe de messagerie ?
Didier.

bonsoir oui son mot de passe de messagerie afin de pouvoir se connecter
sur wanadoo
Didier
jeff a écrit :
Didier avait écrit le 14/01/2010 :
jeff a écrit :
bonjour
je suis a la recherche du mail internet orange
ma fille a changer son ordinateur et ne retrouve plus son mot de passe
sur le site elle est identifiée avec son n° de tel le code transmis
par le robot correspond au tel pas a internet
d'avance je vous remercie
cordialement
jeff

Peux-tu préciser un peu ce que tu recherches ?
Son mot de passe de messagerie ?
Didier.

bonsoir oui son mot de passe de messagerie afin de pouvoir se connecter
sur wanadoo

Il faut demander à Orange (3900), il vont le lui renvoyer par courrier
(pour être sûr que c'est bien elle qui le recevra).
Didier.
jeff
Après mûre réflexion, Didier a écrit :
jeff a écrit :
Didier avait écrit le 14/01/2010 :
jeff a écrit :
bonjour
je suis a la recherche du mail internet orange
ma fille a changer son ordinateur et ne retrouve plus son mot de passe
sur le site elle est identifiée avec son n° de tel le code transmis par
le robot correspond au tel pas a internet
d'avance je vous remercie
cordialement
jeff

Peux-tu préciser un peu ce que tu recherches ?
Son mot de passe de messagerie ?
Didier.

bonsoir oui son mot de passe de messagerie afin de pouvoir se connecter sur
wanadoo

Il faut demander à Orange (3900), il vont le lui renvoyer par courrier (pour
être sûr que c'est bien elle qui le recevra).
Didier.

merci c'est sympa