Alain Nierveze
nierveze@radio-astronomie.com
www.radio-astronomie.com
Pierre Pallier Avatar par défaut
Le #24011251
Hello, nierveze a écrit dans
regardez que c'est bôooo
http://www.adr-1.narod.ru/Plurimat/

Tiens, ça me fait penser qu'on en jette, des dérouleurs de bandes...
Avec entraînement de la bande par soufflerie, pour l'emmener automatiquement
jusqu'au moyeu récepteur, et tout et tout.
Ça a servi jusqu'au mois dernier...
Nan, je fais pas d'expédition, trop lourd.
--
Pierre.
Signature en grève.
regardez que c'est bôooo
http://www.adr-1.narod.ru/Plurimat/

Malheur.. :o

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
On 28 nov, 17:44, Pierre Pallier wrote:
Hello, nierveze a écrit dans
> [...]

jusqu'au moyeu récepteur, et tout et tout.
Ça a servi jusqu'au mois dernier...
Nan, je fais pas d'expédition, trop lourd.

Perso je recuperais bien volontiers un 3420 ou un 3422 pour le fun ...