bonjour

mimijaja
avec mon second pc (portable) je voudrais éditer des étiquettes d'après un fichier composé de noms et d'adresses.
il est équipé de windows 8 et de libre office famille avec excel et word 2010
c'est la première fois que je veux éditer des étiquettes et ne sais pas trop comment m'y prendre
merci de vos précieux conseils
mimijaja

PiBa
Le 10/12/2012 16:23, mimijaja a écrit :
[...]

Bjr,

Il existe une aide en ligne dans word 2010 qui explique très bien
comment on fait un "publipostage"; faire des étiquettes revient à
utiliser une liste de publipostage.
Le liste peut être construite avec Word ou avec excel.

Pierre