Bonjour

11 réponses
benzo
Nathalie Saint-Cricq m'énerve. Mais alors putain qu'elle me gonfle
cette mémère ! Du coup, Macron a l'air sympa. Dingue.

Merci.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons

1 réponse

1 2
Bali Balo
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Bali Balo, le 12/03/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Nathalie Saint-Cricq m'énerve. Mais alors putain qu'elle me gonfle

cette mémère ! Du coup, Macron a l'air sympa. Dingue.

Elle est aussi arrogante et insupportable à gifler (ou à biffler)

que Lenglet est veule et faux-cul.

Lenglet c'est le pompon : ce type est Bac + 4 en lettres modernes, et

il se permet de pontifier sur les plateaux télé comme s'il avait un
doctorat en économie !

Encore un truand arriviste ! Il se fait régulièrement allumer par
Acrimed et la presse antilibérale. En fait, c'est une balance arriviste,
un journaliste autopromu économiste.
Pire encore, c'est l'économiste préféré des Français ! C'est dire !!!

On dirait Duboudin et la Zorette.

Moi, la Duboudin elle me cause plus du tout. Sans doute une consigne

du Vieux Je me demande comment je dois l'interpréter. Juridiquement parlant.

T'as du pot quand même ... Moi, elle me voit derrière tous les anonymes
qui passent. Je suis son obsession, sa pensée unique, son pôle d'intérêt
... Elle a trouvé un mec qui publie deux merdes avec Giganews sous le
nom de Musul-Man eh ben PAF, c'est moi, dis donc ! lol
1 2