bonjour

MIAKIZABI NKENDE Cherason
pourrai vous m'aidez ,car je ne peut plus voir des video sur monn
ordinateur
envoyé moi des reponses sur "cheransonm@online.fr""

Michel Doucet
Bonjour *MIAKIZABI NKENDE Cherason*, tu nous disais ce dimanche
11/11/2007 vers 16:38:48 le mélange de mots suivant :

pourrai vous m'aidez ,car je ne peut plus voir des video sur monn
ordinateur
envoyé moi des reponses sur """

C'est celà oui .... !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Olivier Miakinen
pourrai vous m'aidez ,car je ne peut plus voir des video sur monn
ordinateur

C'est à cause de ton eureure du 19 octobre dernier.

envoyé moi des reponses sur """

Pour choper une eureure, nous aussi ? Quelle horeure !