Bonjour! est-ce que quelqu'un sait comment je peux résoudre ce problème?

Le
ZhakirSetie offline Hors ligne
Bonjour! J'avais juste une petite question; Mon ancien ordinateur, exécutant Windows Vista Home Premium 32 bits, a agi un peu bizarrement. J'ai dû faire un arrêt brutal car tout a gelé, alors je maintiens le bouton d'alimentation enfoncé, il s'éteint et je le rallume allumé, mais une fois qu'il passe à la barre de chargement verte, il arrête la sortie vidéo et mon moniteur se met en veille. il démarre en mode sans échec, et je finis par comprendre qu'il démarrera si je débranche mes 2 disques durs externes, qui fonctionnent tous les deux très bien .. est-ce que quelqu'un a une idée de pourquoi et comment je peux le réparer? Merci d'avance!
  • Partager ce contenu :
no
Le #26577321
Le Sun, 30 May 2021 22:37:29 -0500, ZhakirSetie
microsoft.public.fr.windows.vista.general:
Bonjour! J'avais juste une petite question; Mon ancien ordinateur, exécutant
Windows Vista Home Premium 32 bits, a agi un peu bizarrement. J'ai dÍ» faire un
arrêt brutal car tout a gelé, alors je maintiens le bouton d'alimentation
enfoncé, il s'éteint et je le rallume allumé, mais une fois qu'il passe Í  la
[...]

Windows Vista est un peu ancien. Les disques externes ont peut-être
une plus grande capacité que ce que permet Vista ?
vernon offline Hors ligne
Le #26579990
Le lundi 31 Mai 2021 à 05:37 par ZhakirSetie :
[...]

En fait, le problème ne vient peut-être pas des disques durs externes connectés à l'ordinateur. Il peut s'agir de n'importe quel périphérique qui y est connecté via le port USB. Essayez de le vérifier.
panorama charter
Le #26585536
On Friday, 24 December 2021 at 17:50:16 UTC+5:30, asas1212 wrote:

I really like this, clean minimal, responsive just what i was looking for, cheers mate
https://panoramacharters.one/
nnoko123 offline Hors ligne
Le #26591868
Le mardi 10 Août 2021 à 00:45 par no :
[...]

buy cannabis online from netherlands best world wide supper. we ship all over europe and to other part of the word. delivery is secure , safe and discrete .
email ,
whatsapp , +310635251374

https://darkthc.com/
https://darkthc.com/