bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire une page avec trois onglets dans dreamweaver MX

Le
stepinside
:cool;

  • Partager ce contenu :
Seb_MX
Le #17050041
Pourrais tu ?tre un peu plus explicite, STP ?

Un page ? 3 onglets ? Je ne pige pas. Tu as un exemple ?
stepinside
Le #17050001
Pas facile a expliquer mais j'aimerais que ma page d'accueil contient trois
onglet dont un contact - un service et un autre .
lorsque que l'on clique sur l'onglet cela affiche un texte dans la m?me page
d'accueil sans en ouvrir une autre enfin je vais essayer de trouver un site
pour ?tre plus pr?cis
stepinside
Le #17049991
Pas facile a expliquer car je d?bute avec Macromedia mais pour ?tre plus simple
c'est comme si il y avait trois page avec trois onglet dans ma page d'accueil
et chaque fois que je clique sur un onglet cela m'affiche une page sans bouger
de la page d'accueil.

Je vais essayer de trouver un site qui correspond pour laisser le lien