Bonjour et adieu tous

10 réponses
Louis Roy
Non non je vais pas me suicider, mais je viens de changer mon ordi pour
un 2000 Mgz et Windows XP. Alors je ne viendrai plus sur ce forum...vous
m'en voyez désolé mais heureux d'avoir changé.
J'ai appris une chose déja. Avec XP pas besoin de télecharger les
drivers, l'ordi s'en charge pour nous. C'est merveilleux. Il a
configuré le scanner, la cam et l'imprimante en allant chercher les
drivers sur le net de lui même. J'en étais confu. J'en croyais pas mes
yeux.
Alors je remercie tous ceux qui m'ont aidé ces 5 dernières années. J'en
nomme pas par crainte d'en oublier. Et laissez moi vous dire que la
politesse et la courtoisie sur ce forum me font rager de honte quans je
retourne sur un forun du Quebec. Les bonjours et les mercis ils ne
semblent pas connaître ça.
Juste une dernièere chose avant de quitter, auriez-vous l'obligence de
me nommes un forum équivalant a celui ci mais pour XP. Merci a l'avance
et prenez soin de vous.
L"G"R"

10 réponses

Jceel
"Louis Roy" a écrit dans le message de news:

Non non je vais pas me suicider, mais je viens de changer mon ordi pour
un 2000 Mgz et Windows XP. Alors je ne viendrai plus sur ce forum...vous
m'en voyez désolé mais heureux d'avoir changé.
J'ai appris une chose déja. Avec XP pas besoin de télecharger les
drivers, l'ordi s'en charge pour nous. C'est merveilleux. Il a
configuré le scanner, la cam et l'imprimante en allant chercher les
drivers sur le net de lui même. J'en étais confu. J'en croyais pas mes
yeux.
Alors je remercie tous ceux qui m'ont aidé ces 5 dernières années. J'en
nomme pas par crainte d'en oublier. Et laissez moi vous dire que la
politesse et la courtoisie sur ce forum me font rager de honte quans je
retourne sur un forun du Quebec. Les bonjours et les mercis ils ne
semblent pas connaître ça.
Juste une dernièere chose avant de quitter, auriez-vous l'obligence de
me nommes un forum équivalant a celui ci mais pour XP. Merci a l'avance
et prenez soin de vous.
L"G"R"

tu en as 5 pour XP

cherche windowsxp sur news://news.microsoft.com
et tu as toutes faq majeures sur mon site
je te recommande celle ci de ma copine
http://www.d2i.ch/pn/

tu aurais pu conserver ton Win98 dans une petite partition car certains
vieux programmes ne fonctionnent pas sous XP qui n'a pas de DOS

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Philippe T [MS]
Bonjour,

A bientôt sur microsoft.public.fr.windowsxp !!!

Cela va peut être donné des idées à d'autres :-)

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Louis Roy" wrote in message
news:
Non non je vais pas me suicider, mais je viens de changer mon ordi pour
un 2000 Mgz et Windows XP. Alors je ne viendrai plus sur ce forum...vous
m'en voyez désolé mais heureux d'avoir changé.
J'ai appris une chose déja. Avec XP pas besoin de télecharger les
drivers, l'ordi s'en charge pour nous. C'est merveilleux. Il a
configuré le scanner, la cam et l'imprimante en allant chercher les
drivers sur le net de lui même. J'en étais confu. J'en croyais pas mes
yeux.
Alors je remercie tous ceux qui m'ont aidé ces 5 dernières années. J'en
nomme pas par crainte d'en oublier. Et laissez moi vous dire que la
politesse et la courtoisie sur ce forum me font rager de honte quans je
retourne sur un forun du Quebec. Les bonjours et les mercis ils ne
semblent pas connaître ça.
Juste une dernièere chose avant de quitter, auriez-vous l'obligence de
me nommes un forum équivalant a celui ci mais pour XP. Merci a l'avance
et prenez soin de vous.
L"G"R"

Gilles RONSIN
Louis Roy , le ven. 21 janv. 2005 05:39:05,
écrivait ceci:

Salut,

Non non je vais pas me suicider, mais je viens de changer mon ordi
pour un 2000 Mgz et Windows XP. Alors je ne viendrai plus sur ce
forum...vous m'en voyez désolé mais heureux d'avoir changé.

mais tu peux toujours faire profiter de ton expérience W98 aux autres.
Sinon on se reverra sur mpfwxp ;-)

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.
Georges RAMBAUD
Bonjour,
Puisque vous nous quittez pour "plus fort", vous devez être vous même trés
fort. Peut-être pourriez vous me dire comment supprimer un message à
l'ouverture de window:
P2esocks_1024dll .Que signifie t'il??
Mille merci d'éclairer ma lanterne, et bonne chance chez les "grands"
Vourtoisement vôtre

G.R. L'ancien
"Louis Roy" a écrit dans le message de
news:
Non non je vais pas me suicider, mais je viens de changer mon ordi pour
un 2000 Mgz et Windows XP. Alors je ne viendrai plus sur ce forum...vous
m'en voyez désolé mais heureux d'avoir changé.
J'ai appris une chose déja. Avec XP pas besoin de télecharger les
drivers, l'ordi s'en charge pour nous. C'est merveilleux. Il a
configuré le scanner, la cam et l'imprimante en allant chercher les
drivers sur le net de lui même. J'en étais confu. J'en croyais pas mes
yeux.
Alors je remercie tous ceux qui m'ont aidé ces 5 dernières années. J'en
nomme pas par crainte d'en oublier. Et laissez moi vous dire que la
politesse et la courtoisie sur ce forum me font rager de honte quans je
retourne sur un forun du Quebec. Les bonjours et les mercis ils ne
semblent pas connaître ça.
Juste une dernièere chose avant de quitter, auriez-vous l'obligence de
me nommes un forum équivalant a celui ci mais pour XP. Merci a l'avance
et prenez soin de vous.
L"G"R"

Jceel
"Georges RAMBAUD" a écrit dans le message de news:
OxRma$$$
Bonjour,
Puisque vous nous quittez pour "plus fort", vous devez être vous même trés
fort. Peut-être pourriez vous me dire comment supprimer un message à
l'ouverture de window:
P2esocks_1024dll .Que signifie t'il??
Mille merci d'éclairer ma lanterne, et bonne chance chez les "grands"

tu as récolté un malware bien connu ;-(
instant access t'a installé ça
tiens dans le bas de cette page
http://www.scanspyware.net/adware.htm#spywarelist

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Philippe T [MS]
Bonjour,

Je crois que la réponse se trouve ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-481784-Supr%E9ssion-de-INSTANT-ACCESS

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Georges RAMBAUD" wrote in message
news:OxRma$$$
Bonjour,
Puisque vous nous quittez pour "plus fort", vous devez être vous même trés
fort. Peut-être pourriez vous me dire comment supprimer un message à
l'ouverture de window:
P2esocks_1024dll .Que signifie t'il??
Mille merci d'éclairer ma lanterne, et bonne chance chez les "grands"
Vourtoisement vôtre

G.R. L'ancien
"Louis Roy" a écrit dans le message de
news:
> Non non je vais pas me suicider, mais je viens de changer mon ordi pour
> un 2000 Mgz et Windows XP. Alors je ne viendrai plus sur ce forum...vous
> m'en voyez désolé mais heureux d'avoir changé.
> J'ai appris une chose déja. Avec XP pas besoin de télecharger les
> drivers, l'ordi s'en charge pour nous. C'est merveilleux. Il a
> configuré le scanner, la cam et l'imprimante en allant chercher les
> drivers sur le net de lui même. J'en étais confu. J'en croyais pas mes
> yeux.
> Alors je remercie tous ceux qui m'ont aidé ces 5 dernières années. J'en
> nomme pas par crainte d'en oublier. Et laissez moi vous dire que la
> politesse et la courtoisie sur ce forum me font rager de honte quans je
> retourne sur un forun du Quebec. Les bonjours et les mercis ils ne
> semblent pas connaître ça.
> Juste une dernièere chose avant de quitter, auriez-vous l'obligence de
> me nommes un forum équivalant a celui ci mais pour XP. Merci a l'avance
> et prenez soin de vous.
> L"G"R"
>

Artic-C
Bonjour *Louis Roy* qui nous dit :

Non non je vais pas me suicider, mais je viens de changer mon ordi
pour un 2000 Mgz et Windows XP. Alors je ne viendrai plus sur ce
forum...vous m'en voyez désolé mais heureux d'avoir changé.
J'ai appris une chose déja. Avec XP pas besoin de télecharger les
drivers, l'ordi s'en charge pour nous. C'est merveilleux. Il a
configuré le scanner, la cam et l'imprimante en allant chercher les
drivers sur le net de lui même. J'en étais confu. J'en croyais pas mes
yeux.
Alors je remercie tous ceux qui m'ont aidé ces 5 dernières années.
J'en nomme pas par crainte d'en oublier. Et laissez moi vous dire que
la politesse et la courtoisie sur ce forum me font rager de honte
quans je retourne sur un forun du Quebec. Les bonjours et les mercis
ils ne semblent pas connaître ça.
Juste une dernièere chose avant de quitter, auriez-vous l'obligence de
me nommes un forum équivalant a celui ci mais pour XP. Merci a
l'avance et prenez soin de vous.
L"G"R"

Ahhhhh le grand saut alors ??? :-)
On va se croiser pour sûr

N.B. rien ne t'empêche d'avoir les 2 systèmes d'opération (98 + XP)
Ca peut dépanner en cas de coup dur.

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/
serge
" ¥©¥ [MVP]" a écrit dans le message de
news:%
: Bonjour *Louis Roy* qui nous dit :
:
: Ahhhhh le grand saut alors ??? :-)
: On va se croiser pour sûr
:
: N.B. rien ne t'empêche d'avoir les 2 systèmes d'opération (98 + XP)
: Ca peut dépanner en cas de coup dur.
:

Ca existe des coups durs avec Windows, qui plus est de la dernière mouture ?

Je n'aurais pas cru... ;-))))))))))

Serge
carnoli
serge wrote:

Ca existe des coups durs avec Windows, qui plus est de la dernière
mouture ?

Je n'aurais pas cru... ;-))))))))))

Bien sur que ça existe les coups durs.... Et quel que soit la version.
Le problème c'est qu'ils sont du les 3/4 du temps au "Pebkac" rotfl

--
Amicalement
A.C
Artic-C
Bonjour *carnoli* qui nous dit :

Bien sur que ça existe les coups durs.... Et quel que soit la version.
Le problème c'est qu'ils sont du les 3/4 du temps au "Pebkac" rotfl

Tu m'as enlever les mots des doigts ;-)

--
¥©¥
[MVP-Windows]
Des trucs, des liens, des utilitaires sur :
http://artic.mvps.org/