Bonjour la famille

Aucune réponse
bernar
Bonjour

Je suis un prêteur entre particulier et j’octroie de crédit à toute personne en besoin de financement. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. J’offre des crédits à court, moyen et long terme.
Mon offre est entre 5000 € et 500.000 € avec un taux d'intérêt de 2% et avec un remboursement négociable selon vos capacités.

Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider :
- Prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
- Vous êtes fichés

Veuillez donc me répondre en cas de besoin.

Mail: emprunt.bernard@gmail.com

Au plaisir de vous lire

Réponses