bonjour, sur un fichier ppt je voudrais changer de chanson

2 réponses
daypuch
sur un fichier ppt de Noël à partir de la diapo 3, au clic, se lance une
chanson en espagnol que je voudrais changer par la version française. Je ne
trouve pas de solution.
Merci

2 réponses

jpforestier
Mets ton zoom à 20% (pour voir l'extérieur de la diapo). Repères un petit
haut-parleur. supprime-le.
Insère ta nouvelle chanson
Ou
dans 2007, onglet Animation, Son de transition, mets Aucun
dans 2003, volet Transition, Son de transition, mets Aucun
et insères ta nouvelle chanson
"daypuch" a écrit dans le message de
news:
sur un fichier ppt de Noël à partir de la diapo 3, au clic, se lance une
chanson en espagnol que je voudrais changer par la version française. Je
ne
trouve pas de solution.
Merci

mOmO
Mécé jpforestier Kazécry

Mets ton zoom à 20% (pour voir l'extérieur de la diapo). Repères un
petit haut-parleur. supprime-le.
Insère ta nouvelle chanson
Ou
dans 2007, onglet Animation, Son de transition, mets Aucun
dans 2003, volet Transition, Son de transition, mets Aucun
et insères ta nouvelle chanson
"daypuch" a écrit dans le message
de news:
sur un fichier ppt de Noël à partir de la diapo 3, au clic, se lance
une chanson en espagnol que je voudrais changer par la version
française. Je ne
trouve pas de solution.
Merci

en complément,
si la chanson déjà présente est lourde, ya intérêt à supprimer, faire un
enregistrer sous, et ré-ouvrir pour mettre la nouvelle, sinon, ça peut
rester dans le fichier PPS en alourdissant pour rien

joyeuse fêtes

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm