bonjour ! itération

3 réponses
Macarena
Comment faire pour que itération soit cocher au démarrage d'Excel quelque
soit le fichier ouvert.

Merci d'avance

----------------------------------------------------------------------------
----
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
293 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

3 réponses

anonymousa
Bonjour,

soit tu mets dans le fichier perso.xls ( fichier spécial qui se lance à
chaque ouverture d'Excel si tu as pris le soin de le créer ) soit tu
construis un fichier macro complémentaire ( .xla) que tu références dans
Outils/Macros complémentaires et tu inscris dedans dans l'évenement
Workbook_Open de l'un ou l'autre de ces fichiers l'instruction suivante.

Application.Iteration = True

A+

Comment faire pour que itération soit cocher au démarrage d'Excel quelque
soit le fichier ouvert.

Merci d'avance

----------------------------------------------------------------------------
----
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
293 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

anonymousA
Annule et remplace . Problème de nécessité d'avoir un classeur ouvert
pour accéder aux options.

Workbooks.add
Application.Iteration = True

A+

Bonjour,

soit tu mets dans le fichier perso.xls ( fichier spécial qui se lance à
chaque ouverture d'Excel si tu as pris le soin de le créer ) soit tu
construis un fichier macro complémentaire ( .xla) que tu références dans
Outils/Macros complémentaires et tu inscris dedans dans l'évenement
Workbook_Open de l'un ou l'autre de ces fichiers l'instruction suivante.

Application.Iteration = True

A+

Comment faire pour que itération soit cocher au démarrage d'Excel quelque
soit le fichier ouvert.

Merci d'avance

----------------------------------------------------------------------------

----
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
293 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

Macarena
Merci ça marche cool

++

"anonymousA" a écrit dans le message de
news:45be5ea5$0$21150$
Annule et remplace . Problème de nécessité d'avoir un classeur ouvert
pour accéder aux options.

Workbooks.add
Application.Iteration = True

A+

Bonjour,

soit tu mets dans le fichier perso.xls ( fichier spécial qui se lance à
chaque ouverture d'Excel si tu as pris le soin de le créer ) soit tu
construis un fichier macro complémentaire ( .xla) que tu références dans
Outils/Macros complémentaires et tu inscris dedans dans l'évenement
Workbook_Open de l'un ou l'autre de ces fichiers l'instruction suivante.

Application.Iteration = True

A+

Comment faire pour que itération soit cocher au démarrage d'Excel
quelque

soit le fichier ouvert.

Merci d'avance

-------------------------------------------------------------------------
---

----
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
293 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

----------------------------------------------------------------------------
----
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
299 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!