bonjour j'ai besoin d'aide pour une cartetv win expresse.

4 réponses
serius2006
cette carte ne veut pas decoder cannal ni avec moretv ni meumeuhtv si
qlq'un a une option merci d'avance si qlq 1 a une carte de meme type
que la mienne et ca marche bien pour lui canal+ il me serai d'un secour
merci d'avence

4 réponses

BAUMAN
je pense que c'est parce que tu n'as pas payer ton abonnement paye le et tu
verras que ca marcheras beaucoup mieux
"serius2006" a écrit dans le message de news:

cette carte ne veut pas decoder cannal ni avec moretv ni meumeuhtv si
qlq'un a une option merci d'avance si qlq 1 a une carte de meme type
que la mienne et ca marche bien pour lui canal+ il me serai d'un secour
merci d'avence

mm
Le Wed, 04 Jan 2006 03:03:03 -0800, serius2006 a écrit :

cette carte ne veut pas decoder cannal ni avec moretv ni meumeuhtv si
qlq'un a une option merci d'avance si qlq 1 a une carte de meme type que
la mienne et ca marche bien pour lui canal+ il me serai d'un secour merci
d'avence

Ouh la méchante, envoie vite un email à C+

Bye
olivier
elle devrait, elle a le bon chipset (BT878)
peut-être manque t'il le fichier key.txt (à mettre au même niveau que
l'exécutable)

"serius2006" a écrit dans le message de news:

cette carte ne veut pas decoder cannal ni avec moretv ni meumeuhtv si
qlq'un a une option merci d'avance si qlq 1 a une carte de meme type
que la mienne et ca marche bien pour lui canal+ il me serai d'un secour
merci d'avence

leurre-ro.nald
On Sat, 7 Jan 2006 20:40:30 +0100, "olivier" wrote:

elle devrait, elle a le bon chipset (BT878)
peut-être manque t'il le fichier key.txt (à mettre au même niveau que
l'exécutable)

essaie donc K!TV sur http://www.kastortv.org
puis installe les bons plugins ;-)

A+
@+
Lancelot

ATTENTION: supprimer leurre- de mon adresse
pour me repondre