bonjour j'ai un pb sur mon ordi et je comprend pas merci de m'aider...

Le
emmanuel feraa
cela fait deux semaine qu'a l'allumage de mon ordi je
recoit des mess d'erreur avec une croix rouge et rien
d'ccris d'autre.Hier mon ordi a plant et g dut
restaurer mon pc!je recoit des mess qui disent que g une
faille sur mon ordi et que lon pe pnetrer!!!je compren
pas et cela ser sympa de m'clair :)
Pierrick

Un bon système est un system sans faille (du moins presk)
Il faut régulièrement aller sur le site de windows Update de chez microsoft
afin d'y effectuer des mises à jours critiques qui résolvent des failles de
sécurité découvertes après le lancement de windowsien.
(Démarrer, tous les programmes, Windows Update (il est en haut) )
Ensuite muni toi d'un bon antivirus à jour régulièrement et analyse ton pc
régulièrement.
j'espère t'avoir un peu aider
@+

"emmanuel feraa" 472901c3e438$99ca4f60$
cela fait deux semaine qu'a l'allumage de mon ordi je
recoit des mess d'erreur avec une croix rouge et rien
d'éccris d'autre.Hier mon ordi a planté et g dut
restaurer mon pc!je recoit des mess qui disent que g une
faille sur mon ordi et que lon pe pénetrer!!!je compren
pas et cela seré sympa de m'éclairé... :)
rolling
Le #1519337
Pierrick wrote:
Bonjour,

[...]

"emmanuel feraa" news: 472901c3e438$99ca4f60$
[...]

Salut,
Et il serait sympa que tu t'exprimes en _français_. Ici, on est pas des
SMS-iens. (et on n'est pas des chiens non plus, lol)

--
@+
rolling