Bonjour, je cherche un programme pour convertit des fichiers avi créés avec ma carte d'acquisition en divx, merci

2 réponses
al
Bonjour, je cherche un programme pour convertit des fichiers avi créés avec
ma carte d'acquisition en divx, merci

--
" On ne voit bien qu'avec le coeur ; l'essentiel est invisible pour les yeux
".
(A. de Saint-Exupéry : " Le petit prince ").

2 réponses

Phil 93

Bonjour, je cherche un programme pour convertit des fichiers avi créés avec
ma carte d'acquisition en divx, merci

VirtualDub
http://prdownloads.sourceforge.net/virtualdub/VirtualDub-1.5.10.zip?download

Il existe une version française, mais elle ne fonctionne pas bien
sur certains ordinateurs. La verion originale en anglais est
plus fiable.

Il faut aussi installer des codecs (DIVX, XVID, 3IVX ...)

Pour en savoir plus consulter le forum
fr.rec.son-image.video.realisation

De façon générale les forums fr.petites-annonces c'est pour acheter
ou vendre d'occasion

Phil 93

Bonjour, je cherche un programme pour convertit des fichiers avi créés avec
ma carte d'acquisition en divx, merci

VirtualDub
http://prdownloads.sourceforge.net/virtualdub/VirtualDub-1.5.10.zip?download

Il existe une version française, mais elle ne fonctionne pas bien
sur certains ordinateurs. La verion originale en anglais est
plus fiable.

Il faut aussi installer des codecs (DIVX, XVID, 3IVX ...)

Pour en savoir plus consulter le forum
fr.rec.son-image.video.realisation

De façon générale les forums fr.petites-annonces c'est pour acheter
ou vendre d'occasion