Bonjour ! je publie un nouveau tuto, sur l'antivirus AVG sur une clef usb bootable !

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com

--

Cordialement,

Linux2Deal

Az Sam
"Linux2Deal" a écrit dans le message de
news:4f3b76d6$0$681$
http://www.linux2deal.byethost4.com

C'est un iso de ta création ?
Comment être sur qu'il n'est pas forgé malintentionnellement ? Je ne dis pas
que c'est la cas, mais quelles garanties avons nous ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Th.A.C

http://www.linux2deal.byethost4.com

C'est un iso de ta création ?
Comment être sur qu'il n'est pas forgé malintentionnellement ? Je ne dis
pas que c'est la cas, mais quelles garanties avons nous ?

Le lien de téléchargement pointe sur le site de l'éditeur ;-)

Pour la majorité des autres fichiers en téléchargement, ça n'est
malheureusement pas le cas :-(
Linux2Deal

http://www.linux2deal.byethost4.com

C'est un iso de ta création ?
Comment être sur qu'il n'est pas forgé malintentionnellement ? Je ne dis
pas que c'est la cas, mais quelles garanties avons nous ?

je pense que depuis ces dernières années, au vu de la réactivité
de la communauté NTIC, Open source, nous aurions eu des infos...
mêmes si je ne connais rien au code C++

ENJOY !

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Az Sam

je pense que depuis ces dernières années, au vu de la réactivité
de la communauté NTIC, Open source, nous aurions eu des infos...
mêmes si je ne connais rien au code C++

ah d'accord. La fama est désormais une garantie... pas mal, je vais en
causer a mon banquier tiens :-).

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"Th.A.C" a écrit dans le message de

Le lien de téléchargement pointe sur le site de l'éditeur ;-)

ah tu veux dire qu'en fait il n'a rien fait, c'est déjà tout fait ? ;-p

Bon sinon, le vrai lien vers ce tuto qui explique quoi écrire dans un grub
linux pour nettoyer un Windows avec un iso avg, c'est celui ci :
http://www.linux2deal.byethost4.com/tuto/avg/tuto_avg.html

Le reste c'est de la pub.

--
Cordialement,
Az Sam.
Th.A.C

[...]

soit gentil, recommence pas à râler pour tout ou rien.

Un tuto c'est une explication, pas une distribution repackagée.

Le titre est assez parlant:
Installez l'antivirus AVG sur une clef usb bootable !

même si c'est plutôt 'rajouter l'antivirus AVG sur une clé bootable'

Après, si on veut faire des reproches plus constructives:
- pas de lien de retour vers la page principale (toutes les pages)
- certains titres de la page tutorial utilisent l'infinitif, ca ferait
plus 'clean' d'uniformiser (tout à l'infinitif ou tout au 'vousvoyement').
Même chose dans le texte des tutos.
- le texte est un peu 'en vrac', surtout au début des pages quand il
'pose' le contexte.
- les liens 'à cliquer' ne sont pas toujours bien indiqués en tant que
tel (pas de soulignement, ...)
Linux2Deal

[...]

la fama n'est pas une garantie...mais virus ou un vol d'information
c'est criminel. la cybercriminalité est une réalité.

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Linux2Deal

[...]

la fama n'est pas une garantie...mais un virus ou un vol d'information
c'est criminel. la cybercriminalité est une réalité.

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
Bruno S
Le 15/02/2012 10:11, Linux2Deal a écrit :
http://www.linux2deal.byethost4.com

Moi aussi :
http://www.avg.com/fr-fr/226386
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34078648-avg-rescue-usb