Bonjour, je publie un tuto sur diskpart pour rendre une clef usb bootable !

Linux2deal
http://www.linux2deal.byethost4.com/tuto/diskpart/tuto_diskpart.html

Pour ceux qui souhaitent un préalable à une installation de
linux sur son ordinateur.

J'espère que vous aviez déjà téléchargé votre outil :

Vista_Recovery_Disc.iso

vous en aurez besoin pour réaliser une image de disque WIM de
votre windows. Une étape nécessaire à une installation en dual
boot de Windows et Linux.

--

Cordialement,

Linux2Deal

http://www.linux2deal.byethost4.com/

1 2 3
NiKo
Le 03/02/2012 09:38, Linux2deal a écrit :
Le 02/02/2012 19:37, leeed a écrit :
Le 02-02-2012, Linux2deal a écrit :
Le 01/02/2012 20:50, Ascadix a écrit :
Linux2deal a utilisé son clavier pour écrire :
Le 31/01/2012 21:01, Ascadix a écrit :
Linux2deal avait énoncé :
http://www.linux2deal.byethost4.com/tuto/diskpart/tuto_diskpart.html

Un truc m'intrigue .... t'es sur qu'une fenetre de "terminal" sous
Linux
c'est une "commande MS-DOS" ?

diskpart...est...sous...windows...donc sous MSDOS...

pitoyable ... mais j'm'en doutais un peu.

c'est comme ça l'histoire de l'informatique ! billou
a commencé dans un garage avec le job...et ça donné
l'un qui part avec msdos...et il en a eu des couilles
pour croire en cette {beeeeep}...et l'autre vient de
mourir..!

What the fuck am I reading?

Billou a commencé avec le BASIC de l'Altair (et un jeu de tictactoe
avant), BASIC qui d'ailleurs, apparemment, était pas mal foutu pour
l'époque. Puis il a fondé, avec Paul Allen et quelques autres, sa boîte,
racheté Quick and dirty OS à un étudiant, et a eu la chance de le
fourguer à IBM parceque Gary Kildall de Digital Research était parti
faire un tour d'avion lorsque les commerciaux d'IBM sont passés le voir
pour lui acheter CP/M (c'est un peu plus compliqué mais en gros c'est le
principe).

Steve Wozniack a commencé avec Jobs dans un garage, avec l'Apple I. Jobs
était un bon commercial, mais c'est à peu près tout: c'est Woz qui a
pondu l'apple I, puis l'Apple II (et le IIGS aussi). Gates et Jobs ne se
sont jamais retrouvé dans le même garage, hein…

Faudrait déjà que tu revoies un peu l'histoire de l'informatique…
Parceque c'est bien joli de raconter n'importe quoi, mais sur le réseau,
ça se voit, suffit de lire la prose de P4nd1-P4nd4 pour s'en rendre
compte.

tu sais que tout le monde a stoppé le développement des linux eee ?

Ptilou, sors de ce corps ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
leeed
Le 03-02-2012, Linux2deal a écrit :
[...]

Attends, tu parles de "billou qui a commencé dans un garage avec Jobs",
ce qui est une connerie, je te réponds que non, ce n'est pas le cas, et
qu'en général il est bon de se renseigner un peu avant de pondre des
affirmations de ce genre, et tu me réponds "que tout le monde a stoppé
le développement des linux eee"? Où est le rapport?

Enfin bon, là aussi, tu sembles manquer de renseignements:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ubuntu_Netbook_Edition

Et que lit-on?

"Ubuntu Netbook Edition est intégré dans les netbooks suivants :

Sylvania G Netbook Meso1
Toshiba NB1002
System76 Starling Netbook3
Archos 10"

Oh, tiens, des fabricants de netbooks comme Toshiba ou Archos qui
intègrent Ubuntu NE par défaut dans leurs machines! Bin alors, tu vois,
tout le monde n'a pas arrêté "le développement des linux eee".
Sans compter que la majorité des netbooks sont supportés out-of-the-box
par les distributions majeures.

Faut arrêter la fumette hein… Ou apprendre à se renseigner un minimum
avant de raconter n'importe quoi (bis repetita) :)
Linux2deal
Le 03/02/2012 12:20, leeed a écrit :
[...]

arrête...je parle d' eeepc et toi tu me parle de netbook ! avec
du atom qui n'est même pas un cpu...mais plus sûrement un mirror
du vent qu'ubuntu a à vendre ! il est joli le site..par contre
question webmarketing ça vire à l'ethnomarketing...là d'accord!
tu l'as vu toi téléchargement en 2 clics de mouse.com ? non.
ile veulent pas je te dis...s'ils avaient eu la plus profonde
volonté d'envoyer...la fracasante interface avec sa méga promesse,
l'iso serait déjà sur mon disque dur ! y a rien je te dis...surtout
pas un pré requis de 4Go...c'est pas un eeeOS c'est une honte. :o)

voilà j'ai fini. à toi.

--

Cordialement,

Linux2Deal

http://www.linux2deal.byethost4.com/
leeed
[...]

J'ai rien compris, tu peux la refaire en français? :)
Columbo
"Linux2deal" a écrit dans le message de news:
4f2c1f11$0$2255$
[...]

C'est un peu difficile à suivre, tu utilises srand() pour faire tes phrases?
Linux2deal
Le 04/02/2012 04:48, leeed a écrit :
[...]

attend ! plus tard...là je teste xpud et j'ai jeter un oeil
sur xpad... :o)

(les mecs quand même ils sont parti d'ubuntu 4 ! moi à la
version 5 ou 6 je lâche l'affaire...)

--

Cordialement,

Linux2Deal

http://www.linux2deal.byethost4.com/
vee65
Hugolino a écrit le 31/01/2012 à 12h01 :
Le 31-01-2012, Linux2deal a écrit :

[...]
[...]

C'est juste faux.

Si tu veux faire de la pub pour ton blog moisi, essaye tout de même
d'être un peu crédible...

Maintenant, si ton objectif est de passer pour un guignol, tu peux
continuer à polluer : un abruti comme ST te dirait que fcold est fait
pour ça !!

--
Only wimps use tape backup: real men just upload their important
stuff on ftp, and let the rest of the world mirror it. L.T.

Saint Valentin
Je cherche une seule (pseudo) communication non injurieuse, insultante, éructo-maniaque: point.
Et dire que je croyais que c'était un jeu ou une secte, un (pseudo)humour codé; mais non c'est une maladie chien-dent que tu cultives depuis si longtemps H.
Que ne faisions-nous pas ce jour-là, à cette heure-là: que nous pourrions faire encore pour t'en deborrhasser?
Sur GNT ou pas jtm
Hugolino
Le 14-02-2012, vee65 a écrit :
> [...]
> Only wimps use tape backup: real men just upload their important
> stuff on ftp, and let the rest of the world mirror it. L.T.

Alors ça fait quoi de s'apercevoir qu'on a cassé son jouet et qu'on va
pas baiser à la St Valentin ?

Je cherche une seule (pseudo) communication non injurieuse,
insultante, éructo-maniaque: point.

T'as vu hein ?

Et pourtant, en ce qui concerne les injures ("ordure", "salopard"...) et
les insultes ("Déménage, connard"), tu en connais un rayon...

Et dire que je croyais que c'était un jeu ou une secte, un
(pseudo)humour codé; mais non c'est une maladie chien-dent que tu
cultives depuis si longtemps H.

Ca n'est malheureusement (pour toi) pas toi qui décide de quoi je serais
malade...

Que ne faisions-nous pas ce jour-là, à cette heure-là:

Le 31/12 vers midi, je venais peut-être de me rendre compte que je
n'avais pas fait les devoirs de vacances demandés par Môman : tu m'avais
demandé de faire une liste de ce que je ne supportais pas chez toi.

C'est peut-être ce matin-là que je me suis rendu compte pourquoi je ne
l'avais pas fait pendant ces 5 jours passés seul avec mes gamins.

que nous pourrions faire encore pour t'en deborrhasser?

Rien, ta folie n'est PAS joyeuse...

Sur GNT ou pas jtm

Non.

--
Séduire et se dérober réalise une jouissance incestueuse grâce à un
scénario réduit.
chezvaleriedoliays
On 26 fév, 01:09, Hugolino wrote:
Le 14-02-2012, vee65 a écr it :

> [...]

l'avais pas fait pendant ces 5 jours passés seul avec mes gamins.

>  que nous pourrions faire encore pour t'en deborrhasser?

Non.