bonjour je souhaiterai configurer outlook express sur mon ordinat

2 réponses
mr dumortier
je voudrais configurer outlook express sur mon ordinateur comment doit on
faire

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *mr dumortier*
Le 13/09/2006 mr dumortier nous a écrit ceci:

je voudrais configurer outlook express sur mon ordinateur comment doit on
faire

Commencez par poser votre question sur un forum consacré à Outlook
Express, ici vous êtes sur le forum de Outlook de la suite Office.

Néanmoins, pour répondre à votre question, vous devez créer un compte
(Outils / Comptes et dans la fenêtre qui s'ouvre à l'onglet "Courrier"
cliquez sur "Ajouter" / "Courrier") suivre ensuite l'assistant de
configuration.
Renseignez le serveur de courrier entrant POP3 et le serveur de
courrier sortant SMTP suivant les indications fournies par votre
fournisseur d'accés Internet.
Par exemple si vous êtes chez numericable
- serveur de courrier entrant POP3 = pop.numericable.fr
- serveur de courrier sortant SMTP = smtp.numericable.fr

--
***FRGE***

JièL
BONJOUR à vous aussi

D'abord allez voir cette page http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm
ensuite allez sur le bon forum, celui ci est dédié à Outlook de la suite
Office

Au revoir, merci de votre visite