Bonjour,l'icone courrier electronique a disparu de la barre d'out.

scarrabe
Dans word 2002,l'icone de message electronique a disparu de la barre
d'outils.J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel,mais toujours rien.
Merci pour votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'scarrabe' nous a écrit ...
Dans word 2002,l'icone de message electronique a disparu de la barre
d'outils.J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel,mais toujours rien.

Outils / Personnaliser / Barres d'outils / Standard / Réinitialiser
Accepter si besoin la modification de Normal.dot en fin de session

Anacoluthe
« Vainement ma raison voulait prendre la barre »
- Charles BAUDELAIRE

Clément Marcotte
Bonjour,

Outils - Personnaliser - Commandes - Fichier - Faire glisser l'icône
de la fenêtre de droite sur une barre d'outils.

message de news: