Bonjour Michèle

garnote
Chère vousse,

Bien heureux que vous prîtes judicieusement cette si stupéfiante
décision, mais tonnerre de Brest, je ne ferai pas partie de cette
mirifique expédition car, voyez-vous, me lever à l'aube pour enfourcher
mon fier destrier ne relève pas de mes modestes capacités matutinales.

Bon voyage et puisse l'été vous combler de joie.

Serge

garnote
Toutes mes exceses, ce message ne devait
absolument pas se retrouver ici !

Gêné être je suis,
Que le grand effaceur sévisse au plus crisse !!!

Serge

lG3zc.16221$