Bonjour Michèle

1 réponse
garnote
Chère vousse,

Bien heureux que vous prîtes judicieusement cette si stupéfiante
décision, mais tonnerre de Brest, je ne ferai pas partie de cette
mirifique expédition car, voyez-vous, me lever à l'aube pour enfourcher
mon fier destrier ne relève pas de mes modestes capacités matutinales.

Bon voyage et puisse l'été vous combler de joie.

Serge

1 réponse

garnote
Toutes mes exceses, ce message ne devait
absolument pas se retrouver ici !

Gêné être je suis,
Que le grand effaceur sévisse au plus crisse !!!

Serge

"garnote" a écrit dans le message de news:
lG3zc.16221$
Chère vousse,

Bien heureux que vous prîtes judicieusement cette si stupéfiante
décision, mais tonnerre de Brest, je ne ferai pas partie de cette
mirifique expédition car, voyez-vous, me lever à l'aube pour enfourcher
mon fier destrier ne relève pas de mes modestes capacités matutinales.

Bon voyage et puisse l'été vous combler de joie.

Serge