Bonjour nouveau venu

25 réponses
Stéphane
Bonjour, je suis nouveau venu sur les news-group ca fait plus de 15ans
que j'étais plus venu ici et encore j'étais venu une fois en vitesse,
mais ici je suis un peu déçus par ce groupe, enfin pas par le groupe
personnellement mais je vois qu'il y a des personnes mal polie et je
trouve que les personnes qui ont un tel manque de respect envers les
autres devraient quitter se groupe!

10 réponses

1 2 3
Stéphane
Le 24/10/11 23:52, grille-pain a écrit :

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:j84623$2g42$
Bonjour, je suis nouveau venu sur les news-group ca fait plus de 15ans
que j'étais plus venu ici et encore j'étais venu une fois en vitesse,
mais ici je suis un peu déçus par ce groupe, enfin pas par le groupe
personnellement mais je vois qu'il y a des personnes mal polie et je
trouve que les personnes qui ont un tel manque de respect envers les
autres devraient quitter se groupe!

de toute facon stephane tu a la possibilité de ne pas voir les messages
des personnes que tu juge ne pas te convenir !

pour gagner du temps et si tu sais comment on fait sur thunderbird tu
sais pas me dire comment je peux faire pour bloquer les messages des
gens qui n'ont aucun savoir vivre? ca m'arrangerais!
Trezheur
Le 25/10/2011 11:22, Stéphane a écrit :
Le 24/10/11 23:52, grille-pain a écrit :

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:j84623$2g42$
Bonjour, je suis nouveau venu sur les news-group ca fait plus de 15ans
que j'étais plus venu ici et encore j'étais venu une fois en vitesse,
mais ici je suis un peu déçus par ce groupe, enfin pas par le groupe
personnellement mais je vois qu'il y a des personnes mal polie et je
trouve que les personnes qui ont un tel manque de respect envers les
autres devraient quitter se groupe!

de toute facon stephane tu a la possibilité de ne pas voir les messages
des personnes que tu juge ne pas te convenir !

pour gagner du temps et si tu sais comment on fait sur thunderbird tu
sais pas me dire comment je peux faire pour bloquer les messages des
gens qui n'ont aucun savoir vivre? ca m'arrangerais!

Dans Thunderbird, tu sélectionnes le message de l’indésirable puis dans
le menu, tu vas dans "Messages" puis dans "Créer un filtre à partir du
message". Apres, il te suffit de personnaliser ton filtre à ta convenance.

Trez'
Stéphane
Le 25/10/11 11:52, Trezheur a écrit :
Le 25/10/2011 11:22, Stéphane a écrit :
Le 24/10/11 23:52, grille-pain a écrit :

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:j84623$2g42$
Bonjour, je suis nouveau venu sur les news-group ca fait plus de 15ans
que j'étais plus venu ici et encore j'étais venu une fois en vitesse,
mais ici je suis un peu déçus par ce groupe, enfin pas par le groupe
personnellement mais je vois qu'il y a des personnes mal polie et je
trouve que les personnes qui ont un tel manque de respect envers les
autres devraient quitter se groupe!

de toute facon stephane tu a la possibilité de ne pas voir les messages
des personnes que tu juge ne pas te convenir !

pour gagner du temps et si tu sais comment on fait sur thunderbird tu
sais pas me dire comment je peux faire pour bloquer les messages des
gens qui n'ont aucun savoir vivre? ca m'arrangerais!

Dans Thunderbird, tu sélectionnes le message de l’indésirable puis dans
le menu, tu vas dans "Messages" puis dans "Créer un filtre à partir du
message". Apres, il te suffit de personnaliser ton filtre à ta convenance.

Trez'

Je te remercie beaucoup, les filtres sont activer pour ces deux
personnes au moins j'entendrais plus leur débilité qui n'ont aucun
intérêt, ce qui m'intéresse moi c'est l'informatique et non les insultes ;)
grille-pain
"Stéphane" a écrit dans le message de
news:j8627s$4fd$
Le 25/10/11 11:52, Trezheur a écrit :
Le 25/10/2011 11:22, Stéphane a écrit :
Le 24/10/11 23:52, grille-pain a écrit :

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:j84623$2g42$
Bonjour, je suis nouveau venu sur les news-group ca fait plus de 15ans
que j'étais plus venu ici et encore j'étais venu une fois en vitesse,
mais ici je suis un peu déçus par ce groupe, enfin pas par le groupe
personnellement mais je vois qu'il y a des personnes mal polie et je
trouve que les personnes qui ont un tel manque de respect envers les
autres devraient quitter se groupe!

de toute facon stephane tu a la possibilité de ne pas voir les messages
des personnes que tu juge ne pas te convenir !

pour gagner du temps et si tu sais comment on fait sur thunderbird tu
sais pas me dire comment je peux faire pour bloquer les messages des
gens qui n'ont aucun savoir vivre? ca m'arrangerais!

Dans Thunderbird, tu sélectionnes le message de l’indésirable puis dans
le menu, tu vas dans "Messages" puis dans "Créer un filtre à partir du
message". Apres, il te suffit de personnaliser ton filtre à ta
convenance.

Trez'

Je te remercie beaucoup, les filtres sont activer pour ces deux personnes
au moins j'entendrais plus leur débilité qui n'ont aucun intérêt, ce qui
m'intéresse moi c'est l'informatique et non les insultes ;)

j ai ete devancé bien que je n utilise pas thunderbird
grille-pain
"Didier" a écrit dans le message de
news:4ea661f5$0$18788$
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
j84n8o$25i$
Le 24/10/11 23:52, grille-pain a écrit :

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:j84623$2g42$
Bonjour, je suis nouveau venu sur les news-group ca fait plus de 15ans
que j'étais plus venu ici et encore j'étais venu une fois en vitesse,
mais ici je suis un peu déçus par ce groupe, enfin pas par le groupe
personnellement mais je vois qu'il y a des personnes mal polie et je
trouve que les personnes qui ont un tel manque de respect envers les
autres devraient quitter se groupe!

de toute facon stephane tu a la possibilité de ne pas voir les messages
des personnes que tu juge ne pas te convenir !

oui je crois que c'est mieux de regarder pour mettre ce type en
indésirable car il est vraiment immature! depuis le nombre d'année que je
suis plus venu ici c'est vrai que je connais plus trop les fonctions :D

et comme ça tu ne feras plus chier les autres, fass2bit !

je pense pense que je vais aussi virer cette petit fiote !
Stéphane
Le 25/10/11 13:37, grille-pain a écrit :

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:j8627s$4fd$
Le 25/10/11 11:52, Trezheur a écrit :
Le 25/10/2011 11:22, Stéphane a écrit :
Le 24/10/11 23:52, grille-pain a écrit :

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:j84623$2g42$
Bonjour, je suis nouveau venu sur les news-group ca fait plus de
15ans
que j'étais plus venu ici et encore j'étais venu une fois en vitesse,
mais ici je suis un peu déçus par ce groupe, enfin pas par le groupe
personnellement mais je vois qu'il y a des personnes mal polie et je
trouve que les personnes qui ont un tel manque de respect envers les
autres devraient quitter se groupe!

de toute facon stephane tu a la possibilité de ne pas voir les
messages
des personnes que tu juge ne pas te convenir !

pour gagner du temps et si tu sais comment on fait sur thunderbird tu
sais pas me dire comment je peux faire pour bloquer les messages des
gens qui n'ont aucun savoir vivre? ca m'arrangerais!

Dans Thunderbird, tu sélectionnes le message de l’indésirable puis dans
le menu, tu vas dans "Messages" puis dans "Créer un filtre à partir du
message". Apres, il te suffit de personnaliser ton filtre à ta
convenance.

Trez'

Je te remercie beaucoup, les filtres sont activer pour ces deux
personnes au moins j'entendrais plus leur débilité qui n'ont aucun
intérêt, ce qui m'intéresse moi c'est l'informatique et non les
insultes ;)

j ai ete devancé bien que je n utilise pas thunderbird

ah oui mais t'en que j'ai réussi a bloquer ces gens c'est le principale,
j'utilise inn pour essayer de créer un serveur de new en local, mais je
dois avoir un mauvais réglage quelques part quand j'essaie de me
connecter ca me dit que mon serveur a refuser la connections, personne
ne saurais sur quel groupe je peux aller pour avoir des informations sur
le sujet?
Louis
"Stéphane" a fait semblant d'écrire dans le message de news:

Je te remercie beaucoup, les filtres sont activer pour ces deux personnes
au moins j'entendrais plus leur débilité qui n'ont aucun intérêt, ce qui
m'intéresse moi c'est l'informatique et non les insultes ;)

hahahahahahahahahahaha, raté !
Stéphane
Le 24/10/11 19:08, Stéphane a écrit :
Bonjour, je suis nouveau venu sur les news-group ca fait plus de 15ans
que j'étais plus venu ici et encore j'étais venu une fois en vitesse,
mais ici je suis un peu déçus par ce groupe, enfin pas par le groupe
personnellement mais je vois qu'il y a des personnes mal polie et je
trouve que les personnes qui ont un tel manque de respect envers les
autres devraient quitter se groupe!

Bonjour, pour tous ceux qui se fond insulter sur des groups de news, je
vous conseille de bloquer la personne qui vous a insultent, et ensuite
faire et ctrl+u sur le message pour avoir le code source, dans le
message vous trouverez peu être plusieurs adresse ip ou une, je vous
conseille de faire un whois plus adresse ip pour trouver le fournisseur
et des info, et sur la page whois vous trouverez certainement quelques
adresse mails que vous pouvez contactez n'oublier pas de faire un copier
coller du code source du message pour leur fournir toutes les preuves
possible, ils sont susceptible de couper la connections de l'individu ou
de l'avertir d'arrêter et si il continue, il se retrouvera sans
connections internet, son activité, en tout cas ca ne coite rien de vous
plaindre et de bloquer la personne si tous le mondent penseraient à
porter plainte ou essayer de prévenir le fai je pense que moins de
petites malins prendraient le risque de jouer à ce jeu là, bonne chance
à tous.
José
hahahahahahahahahahahahaha

MDR !

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
j8k6jg$vlc$
Le 24/10/11 19:08, Stéphane a écrit :
Bonjour, je suis nouveau venu sur les news-group ca fait plus de 15ans
que j'étais plus venu ici et encore j'étais venu une fois en vitesse,
mais ici je suis un peu déçus par ce groupe, enfin pas par le groupe
personnellement mais je vois qu'il y a des personnes mal polie et je
trouve que les personnes qui ont un tel manque de respect envers les
autres devraient quitter se groupe!

Bonjour, pour tous ceux qui se fond insulter sur des groups de news, je
vous conseille de bloquer la personne qui vous a insultent, et ensuite
faire et ctrl+u sur le message pour avoir le code source, dans le message
vous trouverez peu être plusieurs adresse ip ou une, je vous conseille de
faire un whois plus adresse ip pour trouver le fournisseur et des info, et
sur la page whois vous trouverez certainement quelques adresse mails que
vous pouvez contactez n'oublier pas de faire un copier coller du code
source du message pour leur fournir toutes les preuves possible, ils sont
susceptible de couper la connections de l'individu ou de l'avertir
d'arrêter et si il continue, il se retrouvera sans connections internet,
son activité, en tout cas ca ne coite rien de vous plaindre et de bloquer
la personne si tous le mondent penseraient à porter plainte ou essayer de
prévenir le fai je pense que moins de petites malins prendraient le risque
de jouer à ce jeu là, bonne chance à tous.
Phil 93
Stéphane a écrit :

Bonjour, pour tous ceux qui se fond insulter sur des groups de news, je
vous conseille de bloquer la personne qui vous a insultent, et ensuite
faire et ctrl+u sur le message pour avoir le code source, dans le
message vous trouverez peu être plusieurs adresse ip ou une, je vous
conseille de faire un whois plus adresse ip pour trouver le fournisseur
et des info, et sur la page whois vous trouverez certainement quelques
adresse mails que vous pouvez contactez n'oublier pas de faire un copier
coller du code source du message pour leur fournir toutes les preuves
possible, ils sont susceptible de couper la connections de l'individu ou
de l'avertir d'arrêter et si il continue, il se retrouvera sans
connections internet, son activité, en tout cas ca ne coite rien de vous
plaindre et de bloquer la personne si tous le mondent penseraient à
porter plainte ou essayer de prévenir le fai je pense que moins de
petites malins prendraient le risque de jouer à ce jeu là, bonne chance
à tous.

Pour le cas de Mimile, ça ne marche pas son abuse n'en a rien à faire.
ça fait plusieurs années qu'il a été signalé par plusieurs personnes.
1 2 3