Bonjour pb de fenetre sous mdk

Guy Veys
Bonjour ;

sous windows la barre en haut à droite réduit les applis et les place
dans la barre du bas d'ou on les ressort par un clic.
sur ma machine un clic sur cette barre aboutit à la disparition complète
de l'appli comment faire pour avoir un comportement similaire à windows
merci

Thierry Boudet
[...]

Merci de préciser l'environnement graphique, et de poser
les questions au bon endroit.