Bonjour probleme avec Exel

cartophile
Bonjour
Je me trouve avec un problème suivant des que je suis sur mes pages exel
lorsque je inscris un nom ou frase ou simplement une lettre elle est
précédée d'un guillemet qui s'incruste automatiquement!
C qui entre autres m'empêche d'appeler directement mes correspondants par
leur e=mail qui est également précédé par cet guillemet, en plus le bouton
d'effacement de formules ne marche pas donc la cellule est inchangeable en
formule par le bouton.
Merci de votre solution

cartophile
Merci j'essaie
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Sun, 31 Jul 2005 07:46:19 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.logiciel, "cartophile"

[...]

Je n'ai pas bien compris comment vous avez réussi à mettre Excel dans
cet état là. Allez donc en parler dans
<news:fr.comp.applications.bureautique>, ce sera mieux.

Ici, c'est un groupe pour acheter et pour vendre des logiciels.

--
DC

Gaston Lagaffe
[...]

AMHA, plutôt ici: microsoft.public.fr.excel
salut

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews