bonjour probleme d affichage photo avec internet explorer

2 réponses
pierre
j ai un probleme d affichage avec mon internet explorer , il me semble car
lorsque je fais une page web en html avec dreamweaver cela me dedouble mes
photos alors que normalement il ne devrait y en avoir qu une,certains de mes
collegues voient de chez eux une photo en 1024/768 en plein ecran alors que
moi j ai la meme photo repetée 7 fois pour remplir mon ecran

2 réponses

Jceel
"pierre" a écrit dans le message de news:

j ai un probleme d affichage avec mon internet explorer , il me semble car
lorsque je fais une page web en html avec dreamweaver cela me dedouble mes
photos alors que normalement il ne devrait y en avoir qu une,certains de mes
collegues voient de chez eux une photo en 1024/768 en plein ecran alors que
moi j ai la meme photo repetée 7 fois pour remplir mon ecran

ceci n'a aucun rapport avec ce forum ;-(
même celui d'internet explorer fr.ie6 car IE n'affiche que ce qu'on lui
dite de faire dans le script ;-)
tu dois bien avoir un forum pour ce logiciel dont tu te plains...

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
gerard.le.roy
Bonjour,
Voir par exemple http://dream.media-box.net/
Ce forum est très actif.
Bonne chance
"pierre" a écrit dans le message de news:

j ai un probleme d affichage avec mon internet explorer , il me semble car
lorsque je fais une page web en html avec dreamweaver cela me dedouble mes
photos alors que normalement il ne devrait y en avoir qu une,certains de
mes
collegues voient de chez eux une photo en 1024/768 en plein ecran alors
que
moi j ai la meme photo repetée 7 fois pour remplir mon ecran