bonjour problème internet

Le
cola.coca.5
J'ai un petit problme qui commence vraiment
m'nerver.. si vous pourriez m'aider?
J'explique :
lorsque je vais sur internet maintenant, certaines pages
me sont indiques comme quand je suis hors connexion
(page non disponible). Ce problme m'arrive surtout
vers les pages scurises. De meme, messenger msn ne
marche plus comme a du jour au lendemain sans que je
n'ai fais de modifications notables (je prcise, j'ai
vrifi que c'est le bon identifiant et mot de passe).
Merci bien d'avance!!!
JF
Le #659122
http://www.technicland.com/