bonjour problème internet

cola.coca.5
J'ai un petit probl=E8me qui commence vraiment =E0=20
m'=E9nerver.. si vous pourriez m'aider?
J'explique :=20
lorsque je vais sur internet maintenant, certaines pages=20
me sont indiqu=E9es comme quand je suis hors connexion=20
(page non disponible...). Ce probl=E8me m'arrive surtout=20
vers les pages s=E9curis=E9es. De meme, messenger msn ne=20
marche plus comme =E7a du jour au lendemain sans que je=20
n'ai fais de modifications notables (je pr=E9cise, j'ai=20
v=E9rifi=E9 que c'est le bon identifiant et mot de passe).=20
Merci bien d'avance!!!

JF
http://www.technicland.com/
bonjour