bonjour quelqu'un peut il m'expliquer merci

6 réponses
jos_bill
j'ai depuis ce message qui reveint quand je veut reinstaller divers
application pouvez-vous m'expliquez merci:
:"sous-systeme windows 16 bit " C:"windows"systeme 32"autoexxec.nt .Le
fichier ne convient pas à l'exécution des application MS-DOS ou microsoft
windows puis ferme pour mettre fin a l'application

6 réponses

Sweety
Vas dans c:windowsrepair et recopie AUTOEXEC.NT dans c:windowssystem32
Tiens-nous au courant

PS: c: étant ton disque système

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

"jos_bill" a écrit dans le message de news:
41b85939$0$29521$
| j'ai depuis ce message qui reveint quand je veut reinstaller divers
| application pouvez-vous m'expliquez merci:
| :"sous-systeme windows 16 bit " C:"windows"systeme 32"autoexxec.nt .Le
| fichier ne convient pas à l'exécution des application MS-DOS ou microsoft
| windows puis ferme pour mettre fin a l'application
|
jos_bill
ok je vais essayer merci

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de news:
#aB$$
Vas dans c:windowsrepair et recopie AUTOEXEC.NT dans c:windowssystem32
Tiens-nous au courant

PS: c: étant ton disque système

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

"jos_bill" a écrit dans le message de news:
41b85939$0$29521$
| j'ai depuis ce message qui reveint quand je veut reinstaller divers
| application pouvez-vous m'expliquez merci:
| :"sous-systeme windows 16 bit " C:"windows"systeme 32"autoexxec.nt
.Le

| fichier ne convient pas à l'exécution des application MS-DOS ou
microsoft

| windows puis ferme pour mettre fin a l'application
|

Pitbull13
Merci Sweety, j'ai été confronté au même problème et depuis que j'ai fait ce
que tu as recommandé le problème ne se pose plus
Merci encore

Vas dans c:windowsrepair et recopie AUTOEXEC.NT dans c:windowssystem32
Tiens-nous au courant

PS: c: étant ton disque système

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

"jos_bill" a écrit dans le message de news:
41b85939$0$29521$
| j'ai depuis ce message qui reveint quand je veut reinstaller divers
| application pouvez-vous m'expliquez merci:
| :"sous-systeme windows 16 bit " C:"windows"systeme 32"autoexxec.nt .Le
| fichier ne convient pas à l'exécution des application MS-DOS ou microsoft
| windows puis ferme pour mettre fin a l'application
|

Sweety
Merci du retour ;-)

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

"Pitbull13" a écrit dans le message de
news:
| Merci Sweety, j'ai été confronté au même problème et depuis que j'ai fait
ce
| que tu as recommandé le problème ne se pose plus
| Merci encore
|
| > Vas dans c:windowsrepair et recopie AUTOEXEC.NT dans
c:windowssystem32
| > Tiens-nous au courant
| >
| > PS: c: étant ton disque système
| >
| > --
| >
| > Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
| > Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
| > http://sweety.mvps.org/
| >
| > "jos_bill" a écrit dans le message de news:
| > 41b85939$0$29521$
| > | j'ai depuis ce message qui reveint quand je veut reinstaller divers
| > | application pouvez-vous m'expliquez merci:
| > | :"sous-systeme windows 16 bit " C:"windows"systeme 32"autoexxec.nt
.Le
| > | fichier ne convient pas à l'exécution des application MS-DOS ou
microsoft
| > | windows puis ferme pour mettre fin a l'application
| > |
| >
LAUER Jean-Claude
bonjour à tous.
Je viens de m'abonner ce matin, avec une petite idée derrière la tête :
poser cette question car je arrivais pas à installer mon scanner
(ré-installation suite à changement de C.M.).
J'ai donc essayé tout de suite, et ça marche !.
Mon scanner est opérationnel . Donc mille mercis.
Je ne vous dit pas à charge de revanche, car je ne connais et encore à peu
près que le CTRL+ ALT + SUPR. Et encore sous certaines conditions.
Donc bon week-end à vous, et encore merci.
"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de news:
%23aB$$
Vas dans c:windowsrepair et recopie AUTOEXEC.NT dans c:windowssystem32
Tiens-nous au courant

PS: c: étant ton disque système

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

"jos_bill" a écrit dans le message de news:
41b85939$0$29521$
| j'ai depuis ce message qui reveint quand je veut reinstaller divers
| application pouvez-vous m'expliquez merci:
| :"sous-systeme windows 16 bit " C:"windows"systeme 32"autoexxec.nt
.Le
| fichier ne convient pas à l'exécution des application MS-DOS ou
microsoft
| windows puis ferme pour mettre fin a l'application
|

Pitbull13
Sweety bonjour,
Cela reste à confirmer mais après redemarrage aujourd'hui de mon PC le
problème ci dessous s'est représenté de nouveau. J'ai donc renouveller
l'opération de copie de fichieret c'est reparti. Peux-tu me dire s'il est
possible que Windows efface le fichier lors de l'arrêt de l'ordi?? ou cela
vient-il d'une autre cause.
Merci d'avance de ta réponse :-))

Merci du retour ;-)

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

"Pitbull13" a écrit dans le message de
news:
| Merci Sweety, j'ai été confronté au même problème et depuis que j'ai fait
ce
| que tu as recommandé le problème ne se pose plus
| Merci encore
|
| > Vas dans c:windowsrepair et recopie AUTOEXEC.NT dans
c:windowssystem32
| > Tiens-nous au courant
| >
| > PS: c: étant ton disque système
| >
| > --
| >
| > Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
| > Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
| > http://sweety.mvps.org/
| >
| > "jos_bill" a écrit dans le message de news:
| > 41b85939$0$29521$
| > | j'ai depuis ce message qui reveint quand je veut reinstaller divers
| > | application pouvez-vous m'expliquez merci:
| > | :"sous-systeme windows 16 bit " C:"windows"systeme 32"autoexxec.nt
..Le
| > | fichier ne convient pas à l'exécution des application MS-DOS ou
microsoft
| > | windows puis ferme pour mettre fin a l'application
| > |
| >