bonjour quelqu'un peut il m'expliquer merci

jos_bill
j'ai depuis ce message qui reveint quand je veut reinstaller divers
application pouvez-vous m'expliquez merci:
:"sous-systeme windows 16 bit " C:"windows"systeme 32"autoexxec.nt .Le
fichier ne convient pas à l'exécution des application MS-DOS ou microsoft
windows puis ferme pour mettre fin a l'application

Sweety
Vas dans c:windowsrepair et recopie AUTOEXEC.NT dans c:windowssystem32
Tiens-nous au courant

PS: c: étant ton disque système

http://sweety.mvps.org/

"jos_bill" a écrit dans le message de news:
41b85939$0$29521$
> [...]
| fichier ne convient pas à l'exécution des application MS-DOS ou microsoft
| windows puis ferme pour mettre fin a l'application

jos_bill
ok je vais essayer merci

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de news:
#aB$$
> [...]

microsoft

| windows puis ferme pour mettre fin a l'application

Pitbull13
Merci Sweety, j'ai été confronté au même problème et depuis que j'ai fait ce
que tu as recommandé le problème ne se pose plus
Merci encore

> [...]

| fichier ne convient pas à l'exécution des application MS-DOS ou microsoft
| windows puis ferme pour mettre fin a l'application

Sweety
Merci du retour ;-)

http://sweety.mvps.org/

"Pitbull13" a écrit dans le message de
> [...]
ce
| que tu as recommandé le problème ne se pose plus

| > |
| > |

LAUER Jean-Claude
bonjour à tous.
Je viens de m'abonner ce matin, avec une petite idée derrière la tête :
poser cette question car je arrivais pas à installer mon scanner
(ré-installation suite à changement de C.M.).
J'ai donc essayé tout de suite, et ça marche !.
Mon scanner est opérationnel . Donc mille mercis.
Je ne vous dit pas à charge de revanche, car je ne connais et encore à peu
près que le CTRL+ ALT + SUPR. Et encore sous certaines conditions.
Donc bon week-end à vous, et encore merci.
"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de news:
%23aB$$
> [...]

microsoft
| windows puis ferme pour mettre fin a l'application

Pitbull13
Sweety bonjour,
Cela reste à confirmer mais après redemarrage aujourd'hui de mon PC le
problème ci dessous s'est représenté de nouveau. J'ai donc renouveller
l'opération de copie de fichieret c'est reparti. Peux-tu me dire s'il est
possible que Windows efface le fichier lors de l'arrêt de l'ordi?? ou cela
vient-il d'une autre cause.
Merci d'avance de ta réponse :-))