Bonjour : question sur le P800 ? compatible avec Psion ?

2 réponses
chris
Bonjour.

J'aime la couleur et je commencais à me demander si je n'allais pas passer
aux palm ( berk lol ).
J'avais aussi envie de faire de temps en temps un peu de jeu, et surtout du
GPS et cartographie...
Je visais donc le Palm Zire 71 avec appareil photo intégré et le Tréo 270
qui intègre un téléphone et surtout un clavier !
Puis je suis tombé sur le P800 de Sony : symbian OS 7 !!!!
est ce compatible avec les softs psion

cordialement
chris

2 réponses

stonic
Malheureusement non !
En fait la version 7 de Symbian OS n'a plus grand chose à voir avec
l'OS EPOC des Psion. Aucun soft n'est compatible !

Salutations
Nico

"chris" wrote in message news:<3fc0f8d8$0$17110$...
Bonjour.

J'aime la couleur et je commencais à me demander si je n'allais pas passer
aux palm ( berk lol ).
J'avais aussi envie de faire de temps en temps un peu de jeu, et surtout du
GPS et cartographie...
Je visais donc le Palm Zire 71 avec appareil photo intégré et le Tréo 270
qui intègre un téléphone et surtout un clavier !
Puis je suis tombé sur le P800 de Sony : symbian OS 7 !!!!
est ce compatible avec les softs psion

cordialement
chris

merci de ta réponse

:-)
chris

"Nico" a écrit dans le message de
news:
Malheureusement non !
En fait la version 7 de Symbian OS n'a plus grand chose à voir avec
l'OS EPOC des Psion. Aucun soft n'est compatible !

Salutations
Nico

"chris" wrote in message

news:<3fc0f8d8$0$17110$...
> Bonjour.
>
> J'aime la couleur et je commencais à me demander si je n'allais pas

passer
> aux palm ( berk lol ).
> J'avais aussi envie de faire de temps en temps un peu de jeu, et surtout

du
> GPS et cartographie...
> Je visais donc le Palm Zire 71 avec appareil photo intégré et le Tréo

> qui intègre un téléphone et surtout un clavier !
> Puis je suis tombé sur le P800 de Sony : symbian OS 7 !!!!
> est ce compatible avec les softs psion
>
> cordialement
> chris