Bonjour : question sur le P800 ? compatible avec Psion ?

chris
Bonjour.

J'aime la couleur et je commencais à me demander si je n'allais pas passer
aux palm ( berk lol ).
J'avais aussi envie de faire de temps en temps un peu de jeu, et surtout du
GPS et cartographie...
Je visais donc le Palm Zire 71 avec appareil photo intégré et le Tréo 270
qui intègre un téléphone et surtout un clavier !
Puis je suis tombé sur le P800 de Sony : symbian OS 7 !!!!
est ce compatible avec les softs psion

cordialement
chris

stonic
Malheureusement non !
En fait la version 7 de Symbian OS n'a plus grand chose à voir avec
l'OS EPOC des Psion. Aucun soft n'est compatible !

Salutations
Nico

"chris" wrote in message news:<3fc0f8d8$0$17110$...
[...]

chris
merci de ta réponse

:-)
chris