bonjour récuperer mon word 2003 sur mon cd?

1 réponse
Michelle
Bonjour a tous
Quelqu'un sait comment je pourrais récuperer mon word et exel 2003 avec mon
cd de récupérations? J'ai instaler viewer mais ce n'est pas la même chose.
Merci
Désesperer

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
comment je pourrais récuperer mon word et exel 2003 avec mon
cd de récupérations?

Il faudrait que tu t'efforces de nous donner un peu plus de détails, notamment : il est
prévu pour récupérer quoi ce CD ?
Si c'est Windows XP, Vista, Sept ou autre, ce n'est pas la peine, Office n'est pas inclus
dedans. Si c'est un CD d'Office, il n'est pas prévu pour "récupérer" mais pour installer
et réparer.
Si tu avais Office installé en version d'essai, tu ne récupèreras rien, il te faut acheter
une version définitive.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Michelle" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour a tous
Quelqu'un sait comment je pourrais récuperer mon word et exel 2003 avec mon
cd de récupérations? J'ai instaler viewer mais ce n'est pas la même chose.
Merci
Désesperer