Bonjour m'sieur dames

3 réponses
benzo
Avec une obstination imbécile, l'autiste Asperger "Elephant Man"
persiste à annuler les messages de certains intervenants. Dans leur
dos, et en utilisant le serveur de M. Julien Arlandis.

Il est évident que ces annulations ne sont qu'une provocation
permanente, visant à générer toujours plus de flames et de pollution
sur l'usenet francophone.

L'autiste Asperger Elephant Man est *LE* nuisible décennal de la
"hiérarchie".

Frustré de ne pas avoir été coopté pour accéder au poste de commandes,
il se venge en déstabilisant l'ensemble du média.

3 réponses

Zorro
benzo avait énoncé :
Avec une obstination imbécile, l'autiste Asperger "Elephant Man" persiste à
annuler les messages de certains intervenants. Dans leur dos, et en utilisant
le serveur de M. Julien Arlandis.
Il est évident que ces annulations ne sont qu'une provocation permanente,
visant à générer toujours plus de flames et de pollution sur l'usenet
francophone.
L'autiste Asperger Elephant Man est *LE* nuisible décennal de la
"hiérarchie".
Frustré de ne pas avoir été coopté pour accéder au poste de commandes, il se
venge en déstabilisant l'ensemble du média.
benzo
Zorro a écrit :
benzo avait énoncé :
Avec une obstination imbécile, l'autiste Asperger "Elephant Man" persiste
à annuler les messages de certains intervenants. Dans leur dos, et en
utilisant le serveur de M. Julien Arlandis.
Il est évident que ces annulations ne sont qu'une provocation permanente,
visant à générer toujours plus de flames et de pollution sur l'usenet
francophone.
L'autiste Asperger Elephant Man est *LE* nuisible décennal de la
"hiérarchie".
Frustré de ne pas avoir été coopté pour accéder au poste de commandes, il
se venge en déstabilisant l'ensemble du média.

Merci, fidèle Zorro, de relayer mes posts.
--
I am Negan
Manitrou de balle
Zorro a écrit :
benzo avait énoncé :
Avec une obstination imbécile, l'autiste Asperger "Elephant Man" persiste à
annuler les messages de certains intervenants. Dans leur dos, et en
utilisant le serveur de M. Julien Arlandis.
Il est évident que ces annulations ne sont qu'une provocation permanente,
visant à générer toujours plus de flames et de pollution sur l'usenet
francophone.
L'autiste Asperger Elephant Man est *LE* nuisible décennal de la
"hiérarchie".
Frustré de ne pas avoir été coopté pour accéder au poste de commandes, il
se venge en déstabilisant l'ensemble du média.

Merci, fidèle Zorro, de relayer mes posts.