bonjour à tous

1 réponse
aywa18
bonjour =E0 tous
depuis un moment en faisant double clique sur les photos qui se
trouvent sur le bureau elles s'affichent pas je doit faire "ouvrir
avec" pour que je les visualise.et =E7a marrive que ds le bureau.
merci de votre aide

1 réponse

Didier [MVP]
a écrit dans le message de news:

bonjour à tous
depuis un moment en faisant double clique sur les photos qui se
trouvent sur le bureau elles s'affichent pas je doit faire "ouvrir
avec" pour que je les visualise.et ça marrive que ds le bureau.
merci de votre aide

Bonjour,
Quand vous choisissez le programme pour ouvrir la photo, vous cochez tjrs
utiliser ce programme.
Didier.