bonjour,veuillez m'excuser,mais j'ai un gros problemes

francois
avec outlook express6,bien que j'ai configuré comme il faut avec l'aide du
sav de cégetel ma boite d'envoi m'indique le message d'erreur suivant
;;....port25 sécurisé SSL:non,erreur de serveur 554,numero
erreur0x800ccc79;ce qui en fait ne m'empeche pas de recevoir mes e-mails mais
de les envoyer;quelqu'un pourrait il m'aider ,par pitié

scraper
Bonjour francois, dans le message
tu disais :

http://www.cegetel.fr/internetcegetel/faq/oex4.php