Bonjour Zeste

PatCatNats
Bonjour à tous,

C pas comme dab :

Je dois faire une démo de Access au travers d'une appli que j'ai développée
et qui s'appelle "Zeste".
Certains débogages de cette appli (qui tourne) se sont fait avec la
précieuse collaboration du groupe de news ici présent.
Dans le cadre de ma démo, je souhaiterais montrer l'importance et l'utilité
du Groupe de news... et du partage des connaissances...

Alors si vous pouvez, merci de répondre en disant ce que vous voulez (de
préférence sur Access97, ambiance des modules rigolos, des requêtes sympas,
bref ce que vous voulez, ne serait-ce qu'un petit bonjour...)... l'important
est de démontrer que la communication existe.

Je visualise vos contributions demain en réunion.

--
Patrice
\\\ !!!! ///

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu sais comme nous sommes discrets dans le groupe access et tous bénévoles.
Le bénévolat n'a pas besoin de pub pour vivre et survivre et c'est là sa
force première. Ce qui ne t'empêche pas de mentionner quelques qualités de
ce groupe: professionnalisme, disponibilité etc ..... regarde aussi sur le
lien général communautaire :
http://www.microsoft.com/france/office/access/communaute/default.asp pour te
trouver quelques idées.

--