BONNE AFFAIRE - POWERSHOT G3

Jean Louis Courteaud
Bonjour,
A vendre Powershot G3 + Bague adaptatrice + Grand Angle + Télé.
Avec facture évidemment.
Il manque le cable de liaison PC et la batterie (HS).
Prix 100 Euros TTC + Frais d'expédition (environ 10 Euros).
Mon téléphone : 06 07 03 75 87 JLouis Courteaud

Sebastien MEDARD
[...]

Hello,

Est-ce que c'est le même qui a été vendu sur Ebay ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemu13778465&ssPageName­ME:B:LC:FR:1

Seb.

Jean Louis Courteaud
VENDU
"Jean Louis Courteaud" a écrit dans le
message de news:4291f253$0$1248$
[...]

bibi
Ouf!!!!!!!!

--
Jean-François.

http://www.jfrphoto.20mn.com
http://sniper.20mn.com
"Jean Louis Courteaud" a écrit dans le
message de news:4292036f$0$11726$
[...]

Jean Louis Courteaud
T'es gentil mais je passe autant d'annonces que je veux sur ce forum. Alors
ton Ouffff
"bibi" a écrit dans le message de

--
Jean-François.